Contrôle des avis
Avis publié : 31 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Très bon accueil de jour comme de nuit
personne très à l écoute pour vous satisfaire.
Petit dej très copieux.
Chambre propre.
Seul hic...ne demander rien au personnel de ménage qui ne comprend pas le français....

• Séjour en : octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2012

Très difficile à trouver. mais grace au GPS, on arrive à bon port.
Accueil sympathique, connexion WIFI sans problème, petit déjeuner à volonté.
Très bonne literie, mais un petit bémol pas de placard pour ranger ses affaires lorsque l'on reste plusieurs jours. Il suffit de s'organiser avec la ou les valises.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

Je suis arrivé à minuit et demi, très bon accueil, mais lorsque j'ai rejoint ma chambre j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'elle n'avait pas été préparée ... et elle était restée dans l'état dans laquelle l'ancien occupant l'avait laissé.

J'ai tout de suite signalé le problème à l'accueil qui a fait le nécessaire. Pour me faire patienter, on m'a offert une boisson. Vers 1h du matin j'ai peu regagner ma chambre qui cette fois ci était propre. En guise de compensation j'ai eu le petit déjeuner offert le lendemain matin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo