Contrôle des avis
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

A mon arrivée la réceptionniste était au téléphone au bout de quelques minutes elle me fait savoir que c'est son directeur et j'ai du attendre 10 mn pour le check in.... normalement on s'occupe du client au desk avant le téléphone. ... le matin à partir de 7h00 les femmes de chambres dont un boucan d'enfer donc impossible de continuer la nuit.... et le comble... au petit déjeuner arrivée vers 8h45 plus rien... pas de viennoiseries 3 tranches de pain de mie et un petit morceau de pain blanc. .. le réceptionniste me dit qu'il va faire chauffer des croissants. Au bout d'une demie heure il me dit qu'ils sont prêts. .. Trop tard plus faim.. .. la chambre n'est pas très propre. Lit fait approximativement et poussière non faite. .. Bref à éviter.. .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017

quel desastre !
acceuil tout juste acceptable, chambre sale (on retrouve les poils de ceux qui sont passes avant), ça pu !, et le matin vous etes reveillés pas les gosses qui courent dans les couloirs (aucune isolation)
la photo de présentation doit surement avoir des années.
pour partir, il n'y a personne pour prendre votre clé.
experience à ne pas recommencer... allez chez première classe !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2017

Etant de passage à Annecy cette formule d'hôtel nous a bien convenu. Une expérience a recommencer. Nous avons eu quelques difficultés à trouver cet hôtel, heureusement que le GPS existe. L'accueil et la personne qui nous a accueilli était très chaleureuse, ainsi que le gardien de nuit.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2017

De trop nombreux problèmes dans cet hôtel qui commence a être vétuste .
Une bonne restauration de l'hôtel sera le bien venu .
Sinon > parking gratuit / Pas loin des entrées des autoroutes / Pas ou peu de bruit hôtel a proximité de l'autoroute .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

Ayant l habitude de séjourner dans des hôtels ibis, nous avons connu plus spacieux, moins bruyant et plus propre. Néanmoins, le personnel était agréable. Le fait de dormir dans une chambre donnant côté bois, à rattrapé la première impression à notre arrivée.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple