Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (492)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
492 résultats
Note attribuée
72
199
135
52
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
72
199
135
52
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 492
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

A mon arrivée la réceptionniste était au téléphone au bout de quelques minutes elle me fait savoir que c'est son directeur et j'ai du attendre 10 mn pour le check in.... normalement on s'occupe du client au desk avant le téléphone. ... le matin à partir de 7h00 les femmes de chambres dont un boucan d'enfer donc impossible de continuer la nuit.... et le comble... au petit déjeuner arrivée vers 8h45 plus rien... pas de viennoiseries 3 tranches de pain de mie et un petit morceau de pain blanc. .. le réceptionniste me dit qu'il va faire chauffer des croissants. Au bout d'une demie heure il me dit qu'ils sont prêts. .. Trop tard plus faim.. .. la chambre n'est pas très propre. Lit fait approximativement et poussière non faite. .. Bref à éviter.. .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Adrien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2017

quel desastre !
acceuil tout juste acceptable, chambre sale (on retrouve les poils de ceux qui sont passes avant), ça pu !, et le matin vous etes reveillés pas les gosses qui courent dans les couloirs (aucune isolation)
la photo de présentation doit surement avoir des années.
pour partir, il n'y a personne pour prendre votre clé.
experience à ne pas recommencer... allez chez première classe !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci michel j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2017

Etant de passage à Annecy cette formule d'hôtel nous a bien convenu. Une expérience a recommencer. Nous avons eu quelques difficultés à trouver cet hôtel, heureusement que le GPS existe. L'accueil et la personne qui nous a accueilli était très chaleureuse, ainsi que le gardien de nuit.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dominiquebH2827GE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2017

De trop nombreux problèmes dans cet hôtel qui commence a être vétuste .
Une bonne restauration de l'hôtel sera le bien venu .
Sinon > parking gratuit / Pas loin des entrées des autoroutes / Pas ou peu de bruit hôtel a proximité de l'autoroute .

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci utback
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2017

Ayant l habitude de séjourner dans des hôtels ibis, nous avons connu plus spacieux, moins bruyant et plus propre. Néanmoins, le personnel était agréable. Le fait de dormir dans une chambre donnant côté bois, à rattrapé la première impression à notre arrivée.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PATETJEAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis