“pas top du tout”

Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
“pas top du tout”
Avis écrit le 16 mars 2012

chambre avec grosse difficulté de chauffage: bruit épouvantable quand il est en route! Douche pas terrible du tout on inonde la salle de bain et le pommeau nous tombe dessus! Insonorité quasi inexistante, si vos voisins de chambre s'éclatent la télé ne permet pas de cacher les sons...si un mec bourré est sur le parking vous l'entendrez sans aucune difficulté...
bref séjour raté !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

lyon
Avis écrit le 13 janvier 2012

Le personnel est très sympathique certes mais certaines choses laissent clairement à désirer dans l’hôtel..Je fais 1m77 et mes pieds sortaient du lit, les joints de douche étaient noir foncé, odeur de tabac froid tenace dans ma chambre, gel douche non renouvelé malgré 3 nuits passés dans l’hôtel etc etc..
Cependant le repas que j'y ai pris était globalement assez bon, l’hôtel est silencieux et le il est facile de stationner donc c'est agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 septembre 2011

Bonne hôtel d’étape a 10 minutes en voiture du centre d’Annecy, accueil très sympathique (bouteille d’eau de source offerte a l’arrivée) chambre petite mais très propre et bien agencée, literie impeccable, parking clos devant l’hôtel. Pas de bruit environnant, petite collation a disposition dans les chambres thé, café petits biscuits et bouilloire. Restaurant dans l'hotel fermé le jour de notre passage.
Hotel a recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné ds cet hotel afin de faire une pause, afin de repartir le lendemain, l'hotel est très bien situé et facile d'accès(proche d'Annecy et autoroute), le parking privé nous a permis de décharger les bagages ss pb(voyageant avec un bébé et dc étant tres encombrés, nous nous sommes garés en face de la chambre ), accueil impeccable et à notre gde surprise les chambres disposaient d'une baignoire(tres pratique avec le bébé!). Les chambres étaient propres et le lit convenable.Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est copieux ms cher à mon sens.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Jean-Baptiste
Avis écrit le 5 août 2011

Le personnel est très sympathique et agréable. Les chambre sont peu confortables, mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre. Un grand parking pour les voitures est très apprécié. Le déjeuner est un peu cher malgré le grand choix. Il vous faut absolument une voiture car vous êtes à au moins 4 kilomètres d'Annecy. Bon dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
isere
Avis écrit le 7 avril 2010

Bel hôtel acceuillant et charmant, nous avions bénéficier d'une nuit à 50 euros en passant par un site de réservation à la dernière minute.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 8 sur 47 à Annecy
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 5 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Établissement : Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Adresse: Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
N° 4 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Annecy Cran-Gevrier