“très bien”

Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Castres
“très bien”
Avis écrit le 4 mars 2014

Bon accueil, personnel très disponible et agréable...chambres propre...bien situé dans un endroit très calme...on a apprécié la bouilloire électrique avec le thé, le café et les petits gâteaux...les repas sont très corrects, le petit déjeuner très bien mais un peu cher pour celui qui déjeune peu en quantité...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avignon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

De passage dans le secteur, je joue la facilité et pousse la porte de ce restaurant sans me faire d'illusion.... Accueil quelconque tout comme le repas, on doit pouvoir faire mieux pour ce prix, je ne reviendrais pas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions réservé sur internet une chambre pour 3 personnes à 67 € et avons bénéficié de 10€ de réduction par le site.
D'abord nous avons eu du mal à trouver l'hotel même avec le GPS. Il faut descendre sur le parking de Intermarché pour voir l'enseigne. Ensuite le prix affiché dans la chambre est de 120€.
A ce prix c'est très cher . A 67€ c'est déjà limite. La pièce est ordinaire et pas très grande pour 3.
La moquette était sale et l'eau de la douche coulait du pare douche et mouillait la moquette à travers la paroi. Les petits déjeuners sont à 9,50€ et augmentent le prix de revient de la chambre. Nous ne les avons pas pris.
Notre carte magnétique pour ouvrir la porte de la chambre ne fonctionnait plus lorsque nous sommes rentrés le soir. Heureusement il y avait un gardien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bus La Mesiere
Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel idéal pour un arrêt sur la route de la montagne.
Petit prix : moins de 100€ pour 2 chambres, sans petit déjeuner.
Parking
bonne literie, chambre propre, silencieuse malgré un groupe dans l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Belgentier, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner 4 nuits en couple, et avec nos voisins de chambre... Isolation inexistante, votre voisin dort (ronfle et éternue) avec vous ! Le ménage est moyennement fait (pas de savon les jours suivants) et surtout à 8h45 une charmante dame vos lève pour le "service" ! Bref pas cher et on a malheureusement compris pourquoi...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

MONTIGNY LES VESOUL
Avis écrit le 27 août 2013

Chambre pour 3 adultes exigue, sombre et très mal insonorisée, difficile de bouger dans cette chambre, prix 90euros sans déjeuner + 11 euros par personne (petit déjeuner correct), salle de bains très petite et limite propre, wc quasiment à l'entré de la salle de bains, pas de place pour affaire de toilettes, mitigeur douche défectueux, on s'attendait à beaucoup mieux pour un total de 123 euros, très décu
nous ne le conseillons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vienne, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe un weekend dans cet hôtel, une chambre pour 3 personnes. Les joints de la salle de bain sont tous a refaire, ça fait sale les chambres sont très petites sans balcon on a l'impression d'étouffer heureusement que c’était juste pour dormir. Le petit déjeuné était correct et l'accueil aussi. Il est très éloigné du centre d’Annecy.Moi je n'y retournerai pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 8 sur 47 à Annecy
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Établissement : Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Adresse: Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
N° 5 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Annecy Cran-Gevrier