“Bonne adresse”

Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Champagney, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 17 mars 2014

2 nuits à Annecy Cran Gevrier , et rien d' anormal à signaler , hôtel calme , bon accueil , seul le petit dej à 9.5 € pourrait gâcher la note globale .
On y reviendra quand même , en déjeunant ailleurs.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Jaulzy, France
Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai reservé cette hotel via un site internet ...Le rapport qualité prix me semblai correct..Quelques commentaires me faisait peur cependant ...Et en fait que de bonnes urprises : le personnel est trés agréable et sympathiques, la chambre etait propre, confortable, bien insonorisée.L'accés à l'hotel et trés facile et bien indiqué, le buffet de petit dejeuner est complet ! Les prix sont correct! Nous avons passé deux nuits trés bien. Si on refait un court sejour dans les environs nous retournerons la bas sans hesiter ...
Seul bémol : le restaurant ets fermé le week end ..Mais ce n'est aps tyrés grave etant donné le nombre de restaurants divers à proximité, ca permet de decouvrir la region .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Raphèle-lès-Arles, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel agréable, personnel serviable et sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Hôtel propre, formule petit déjeuner très bonne. J'ai séjourné avec la demi-pension (repas du soir), également au top, plat très bon, variés et copieux. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Castres
Avis écrit le 4 mars 2014

Bon accueil, personnel très disponible et agréable...chambres propre...bien situé dans un endroit très calme...on a apprécié la bouilloire électrique avec le thé, le café et les petits gâteaux...les repas sont très corrects, le petit déjeuner très bien mais un peu cher pour celui qui déjeune peu en quantité...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

De passage dans le secteur, je joue la facilité et pousse la porte de ce restaurant sans me faire d'illusion.... Accueil quelconque tout comme le repas, on doit pouvoir faire mieux pour ce prix, je ne reviendrais pas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions réservé sur internet une chambre pour 3 personnes à 67 € et avons bénéficié de 10€ de réduction par le site.
D'abord nous avons eu du mal à trouver l'hotel même avec le GPS. Il faut descendre sur le parking de Intermarché pour voir l'enseigne. Ensuite le prix affiché dans la chambre est de 120€.
A ce prix c'est très cher . A 67€ c'est déjà limite. La pièce est ordinaire et pas très grande pour 3.
La moquette était sale et l'eau de la douche coulait du pare douche et mouillait la moquette à travers la paroi. Les petits déjeuners sont à 9,50€ et augmentent le prix de revient de la chambre. Nous ne les avons pas pris.
Notre carte magnétique pour ouvrir la porte de la chambre ne fonctionnait plus lorsque nous sommes rentrés le soir. Heureusement il y avait un gardien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bus La Mesiere
Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel idéal pour un arrêt sur la route de la montagne.
Petit prix : moins de 100€ pour 2 chambres, sans petit déjeuner.
Parking
bonne literie, chambre propre, silencieuse malgré un groupe dans l'hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 8 sur 47 à Annecy
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 5 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Établissement : Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Adresse: Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
N° 4 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Annecy Cran-Gevrier