“Hôtel calme et bien situé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Epinal, France
“Hôtel calme et bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été top, l’environnement et les chambres sont très calmes et agréables, la chambre est bien équipée, la literie est super. La salle de bains a besoin d'un rafraîchissement. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Pour trouver cet hôtel, il faut prendre l'entrée du magasin Leclerc, il n'y a pas de difficulté pour stationner. Prix très compétitif.
Pour se rendre dans Annecy, il faut prendre la voiture et se stationner sur un parking gratuit (sol en terre) au début du Chemin de la Croix Rouge, ensuite il faut 10 à 15 mn pour se rendre aux portes de la veille ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Champagney, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

2 nuits à Annecy Cran Gevrier , et rien d' anormal à signaler , hôtel calme , bon accueil , seul le petit dej à 9.5 € pourrait gâcher la note globale .
On y reviendra quand même , en déjeunant ailleurs.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Jaulzy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai reservé cette hotel via un site internet ...Le rapport qualité prix me semblai correct..Quelques commentaires me faisait peur cependant ...Et en fait que de bonnes urprises : le personnel est trés agréable et sympathiques, la chambre etait propre, confortable, bien insonorisée.L'accés à l'hotel et trés facile et bien indiqué, le buffet de petit dejeuner est complet ! Les prix sont correct! Nous avons passé deux nuits trés bien. Si on refait un court sejour dans les environs nous retournerons la bas sans hesiter ...
Seul bémol : le restaurant ets fermé le week end ..Mais ce n'est aps tyrés grave etant donné le nombre de restaurants divers à proximité, ca permet de decouvrir la region .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Raphèle-lès-Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel agréable, personnel serviable et sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Hôtel propre, formule petit déjeuner très bonne. J'ai séjourné avec la demi-pension (repas du soir), également au top, plat très bon, variés et copieux. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Castres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Bon accueil, personnel très disponible et agréable...chambres propre...bien situé dans un endroit très calme...on a apprécié la bouilloire électrique avec le thé, le café et les petits gâteaux...les repas sont très corrects, le petit déjeuner très bien mais un peu cher pour celui qui déjeune peu en quantité...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

De passage dans le secteur, je joue la facilité et pousse la porte de ce restaurant sans me faire d'illusion.... Accueil quelconque tout comme le repas, on doit pouvoir faire mieux pour ce prix, je ne reviendrais pas.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions réservé sur internet une chambre pour 3 personnes à 67 € et avons bénéficié de 10€ de réduction par le site.
D'abord nous avons eu du mal à trouver l'hotel même avec le GPS. Il faut descendre sur le parking de Intermarché pour voir l'enseigne. Ensuite le prix affiché dans la chambre est de 120€.
A ce prix c'est très cher . A 67€ c'est déjà limite. La pièce est ordinaire et pas très grande pour 3.
La moquette était sale et l'eau de la douche coulait du pare douche et mouillait la moquette à travers la paroi. Les petits déjeuners sont à 9,50€ et augmentent le prix de revient de la chambre. Nous ne les avons pas pris.
Notre carte magnétique pour ouvrir la porte de la chambre ne fonctionnait plus lorsque nous sommes rentrés le soir. Heureusement il y avait un gardien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 6 à Cran-Gevrier
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 3 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Établissement : Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Adresse: Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
N° 4 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Annecy Cran-Gevrier