“Très sale à éviter !!” 2 5 étoiles

Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France   |
Troyes
“Très sale à éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si l'accueil a été très bon lors de notre arrivée le 4 août 2014, en revanche nous avons été très déçus par la malpropreté de cet hôtel.Nous y sommes restés 7 nuits et nos draps n'ont jamais été changés. Un morceau de gâteau présent sous le lit à notre arrivée s'y trouvait encore lors de notre départ. Des taches diverses agrémentaient les meubles et murs, la moquette était d'une saleté répugnante (poussière, rognures d'ongles, miettes, etc.) et la salle de bains dans un état lamentable (baignoire et faïence très sales). Nous avons dû acheter des produits d'entretien dans le centre commercial Leclerc se situant tout à côté de l'hôtel pour nettoyer cette véritable porcherie et nous doucher dans des conditions d'hygiène acceptables. L'aspirateur n'a jamais été passé et nous étions obligés de quémander du papier WC ou les gels de douche. L'escalier et les couloirs desservant le deuxième étage sont à l'image de la chambre 58 : moquette tachée et horriblement sale. Face à ce triste tableau, nous avons préféré ne prendre aucun repas et petit déjeuner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Irigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes arrivés le soir vers minuit donc nous avons utilisé le guichet automatique : 82€ la nuit pour 2 personnes hors petit dejeuner. (Le tarif de base serait de 120€). Moquette datant des annees 60, dans la salle de bain certain carreaux etaient fissurés et il y avait plein de taches d'humidité au plafond, la peinture qui se decollait... Pas top!! Le plus gros probleme etait l'insonnorisation, on entendait tous les passages des voisins dans les couloirs, et que dire des ebats de la chambre voisine qui a du reveiller tout le rez de chaussee. A ce prix la je m'attendait a de meilleures prestations!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Epinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été top, l’environnement et les chambres sont très calmes et agréables, la chambre est bien équipée, la literie est super. La salle de bains a besoin d'un rafraîchissement. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Pour trouver cet hôtel, il faut prendre l'entrée du magasin Leclerc, il n'y a pas de difficulté pour stationner. Prix très compétitif.
Pour se rendre dans Annecy, il faut prendre la voiture et se stationner sur un parking gratuit (sol en terre) au début du Chemin de la Croix Rouge, ensuite il faut 10 à 15 mn pour se rendre aux portes de la veille ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Champagney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

2 nuits à Annecy Cran Gevrier , et rien d' anormal à signaler , hôtel calme , bon accueil , seul le petit dej à 9.5 € pourrait gâcher la note globale .
On y reviendra quand même , en déjeunant ailleurs.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Jaulzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai reservé cette hotel via un site internet ...Le rapport qualité prix me semblai correct..Quelques commentaires me faisait peur cependant ...Et en fait que de bonnes urprises : le personnel est trés agréable et sympathiques, la chambre etait propre, confortable, bien insonorisée.L'accés à l'hotel et trés facile et bien indiqué, le buffet de petit dejeuner est complet ! Les prix sont correct! Nous avons passé deux nuits trés bien. Si on refait un court sejour dans les environs nous retournerons la bas sans hesiter ...
Seul bémol : le restaurant ets fermé le week end ..Mais ce n'est aps tyrés grave etant donné le nombre de restaurants divers à proximité, ca permet de decouvrir la region .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Entressen, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel agréable, personnel serviable et sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Hôtel propre, formule petit déjeuner très bonne. J'ai séjourné avec la demi-pension (repas du soir), également au top, plat très bon, variés et copieux. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Castres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Bon accueil, personnel très disponible et agréable...chambres propre...bien situé dans un endroit très calme...on a apprécié la bouilloire électrique avec le thé, le café et les petits gâteaux...les repas sont très corrects, le petit déjeuner très bien mais un peu cher pour celui qui déjeune peu en quantité...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 9 sur 40 à Annecy
Fasthotel Annecy
Fasthotel Annecy
N° 3 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier

Adresse: Za Le Levray Route De Creuses, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 5 sur 6 hôtels à Cran-Gevrier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Annecy Sud - Cran Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Annecy Cran-Gevrier