“Satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier

Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Chambre propre et bien décorée. Très calme. Bon rapport qualité prix. Ça mérite peut être pas 3 étoiles mais 2 sur. Jamais déçu de la chaîne balladins. Nous y retournerons si l'occasion se présente sans hésiter.

• Séjour du février 2013

• Thaï en 1er
Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons "dormi" dans cet hôtel le 19 janvier 2013. J'ai ouvert lunette des toilettes et une forte odeur d'urine s'en est dégagée. Le plus gros souci pour moi est qu'il faisait froid dans la chambre et le chauffage d'appoint qui nous a été donné , après l'avoir demandé, n'était pas suffisant. j'ai trois enfants âgés de 0 à 4 ans, il est honteux de ne pas nous prévenir de ce désagrément. Quand je me suis plainte le matin, on m'a dit qu.il y avait qq soucis avec le chauffage en ce moment. En gros ils s'en moquent totalement. 3 étoiles? Je me demande comment ils ont fait pour les avoir, il faudrait plus de contrôles et moi je vais me plaindre plus haut car apparemment les commentaires sur le net ne suffit pas à les faire réagir, même pas les plaintes à la réception, c'est inacceptable. J'ai mal dormi et mon bébé de 6 mois à garder son manteau tellement il faisait froid. Inacceptable de nos jours et ce n'est pas comme si on avait eu la chambre gratuitement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Richwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un week-end de deux nuits, la propreté très douteuse , tâches sur la couette , douche sale, petit déjeuner industriel en bref à éviter absolument ne mérite pas un trois étoiles à peine 1 étoile. Cet hôtel mériterait un très grand coup de rénovation avec plus de goût.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre ridiculement petite, a deux difficile de faire le tour de lit!!
Propreté laisse a désirer, la "couette" pleine de bouloche et usée.
Le rapport qualité prix et les 3 etoiles ne sont absolument pas justifiées!!

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné dans un 3 étoiles la veille, c'était le jour et la nuit. Linge de lit non remplace du dernier client avec de poils et cheveux...ça calme de suite...comme arrivée...Décoration [--] sans veritable style, rideaux transparent comme du papier à musique, moquette sale, voir très sale, quasiment aucuns rangements, chambre minuscule, une Tv plate de poche accrochée à 3 mètres du sol...très pratique à regarder.

Ne mérite certainement pas 3 étoiles, et je ne comprends pas comment il peut avoir 3 étoiles...

• Séjour du août 2012
Bouc-Bel-Air, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes allés passer un weekend à Annecy pour la fête du lac. SURPRISE la chambre a doublé son prix le soir de la fête alors que nous avions réservés bien avant et que nous n'avons pas été prévenu. Quelle a été notre stupeur en voyant l'horrible saleté de la chambre! Les toilettes sales, la couette c'est honteux, la moquette tâchée de toutes sortes de traces non identifiables car trop vieille et trop incrustée, impossibilité de s'asseoir sur les toilettes car pas de place entre le lavabo et ses dernières et la formidable odeur de renfermé et de moisi! Ce que nous n'avons pas appreciés de surcroit c'est que nous en avons fait part mais peu importe le receptionniste n'en avait que faire...
Cette chaîne d'hôtel est réellement à éviter! Nous ne réitèrerons pas l'expèrience en AUCUN CAS. HONTEUX POUR UN 3 ETOILES

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hotel n'est pas exactement à Annecy mais vraiment proche du centre historique de la ville.
Les chambres sont spacieuses et au calme. Cependant les sanitaires ne sont pas très propres.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, trop cher par rapport au prix de la chambre ( chambre pour 4 reservée à l'avance 66 euros)
L'accueil est aimable. Cela suffit pour le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ibis Budget Annecy
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 7 sur 40 à Annecy
4.0 5 étoiles 1 039 avis
Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Premiere Classe Annecy Sud - Cra...
N° 1 sur 6 à Cran-Gevrier
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 5 sur 6 à Cran-Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier

Établissement : Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier
Adresse: 38 Avenue de la République, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 6 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier 3*
L'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Annecy et de son lac. Il propose des chambres confortables et abordables, parfaites pour un séjour de courte durée ou une escale dans la région. Les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative et de la climatisation. Un accès Internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel. À l'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier, vous serez accueillis 24h/24. L'établissement est entièrement non-fumeurs et un parking est disponible sur place. Mondialement réputée pour son attrait touristique, la qualité de la vie et ses montagnes alentours, Annecy est une ville touristique qui a su préserver son charme et son authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Cancelon, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior