“A ne pas y aller”

Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier
Cleguerec, France
“A ne pas y aller”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Personnel peu accueillant. Ménage des chambres pas réalisé, poussière sur les moquettes, alaise de matelas pleine de cheveux, mal insonorisation des chambres. Hôtel vieillissant a remettre au gout du jour. Parking à rajouté en supplément (7€) pour ne pas être en zone bleu et son accès n'est pas si facile! Du changé de chambre car la lumière de la salle de bain ne fonctionnait même pas. Chère pour l'état général de l’hôtel. Tarifs très différents que ceux affiché sur internet. Bruit de la climatisation peu agréable, rideaux de fenêtre troué. Je ne conseille pas du tout cette hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel bien situé mais difficultés pour se garer (il y a un parking de Casino à côté mais en zone bleue donc gratuit après 19h seulement). Un peu cher pour les prestations : chambre moyenne, taches sur la moquette, rideau de fenêtre troué, fayence de la salle de bain pas très fraîche et odeurs venant des canalisations, peinture défraîchie). Le petit déjeuner est simple mais correct (7,5 euros). En revanche la literie est bonne. A l'accueil la personne s'est trompée dans les notes et a dû nous rembourser plus tard, ce qui nous a fait perdre pas mal de temps puisque nous étions un groupe d'une dizaine de personnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
picardie
Avis écrit le 13 juillet 2013

Le gros point noir c'est pour se garer. A l'extérieur de l'hotel c'est quasi impossible car en zone bleue. Et l'accès au parking de l'hotel est vraiment difficile, certes protégé en sous sol mais surtout payant! Il aurait été judicieux de rénover correctement vos chambres... à c'est sûr les photos sur le site sont vraiment jolies mais alors quelle déception une fois arrivé dans la chambre: moquette tâchée, une vieille paire de chaussettes sur le côté du lit. Nous avions le "privilège" d'avoir un balcon... le contour des fenêtres est encrassé et l'allure du balcon ne donne pas envie de sortir et ne parlons pas de la salle de bains .... c'est vieux ... c'est moche!!! Ne mérite pas la 3ème étoile. Et je regrette vraiment de ne pas avoir fait la réservation sur internet trop d'inégalité pour les tarifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Albertville, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

chambre petite, photo du site non représentatif avec se qu'on réserve,
il fraudais un bon rafraîchissement pour se qui es de la décoration et de la canalisation des salle de bains, sinon passable pour une nuit mais non pour y passer tout un séjour. a bonne entendeur

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2013

Jamais decu par cette chaine , toujours tres propre. , tres bonne accessibilite , acceuil professionnel je le recommande a toutes personne passant en haute savoie sirtout un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Chambre propre et bien décorée. Très calme. Bon rapport qualité prix. Ça mérite peut être pas 3 étoiles mais 2 sur. Jamais déçu de la chaîne balladins. Nous y retournerons si l'occasion se présente sans hésiter.

• Séjour du février 2013
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons "dormi" dans cet hôtel le 19 janvier 2013. J'ai ouvert lunette des toilettes et une forte odeur d'urine s'en est dégagée. Le plus gros souci pour moi est qu'il faisait froid dans la chambre et le chauffage d'appoint qui nous a été donné , après l'avoir demandé, n'était pas suffisant. j'ai trois enfants âgés de 0 à 4 ans, il est honteux de ne pas nous prévenir de ce désagrément. Quand je me suis plainte le matin, on m'a dit qu.il y avait qq soucis avec le chauffage en ce moment. En gros ils s'en moquent totalement. 3 étoiles? Je me demande comment ils ont fait pour les avoir, il faudrait plus de contrôles et moi je vais me plaindre plus haut car apparemment les commentaires sur le net ne suffit pas à les faire réagir, même pas les plaintes à la réception, c'est inacceptable. J'ai mal dormi et mon bébé de 6 mois à garder son manteau tellement il faisait froid. Inacceptable de nos jours et ce n'est pas comme si on avait eu la chambre gratuitement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ibis Budget Annecy
N° 8 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
N° 21 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier

Établissement : Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier
Adresse: 38 Avenue de la République, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
N° 6 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier 3*
L'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Annecy et de son lac. Il propose des chambres confortables et abordables, parfaites pour un séjour de courte durée ou une escale dans la région. Les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative et de la climatisation. Un accès Internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel. À l'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier, vous serez accueillis 24h/24. L'établissement est entièrement non-fumeurs et un parking est disponible sur place. Mondialement réputée pour son attrait touristique, la qualité de la vie et ses montagnes alentours, Annecy est une ville touristique qui a su préserver son charme et son authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior