“Hôtel sans plus, un peu bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier

Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier
Portiragnes, France
“Hôtel sans plus, un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est assez propre ainsi que les chambres. Néanmoins, le changement de la moquette serait appréciable, elle était un peu tachée. Le confort des lits est moyen. Il y a quelques points à revoir au niveau de la salle de bain: le miroir est sur un support en bois qui est gorgé d'eau, le bois est donc gonflé; quant au papier toilette, il ne doit pas couter bien cher...Ce qui m'a le plus dérangé c'est la route qui passe devant et que l'on entend même avec les fenêtres fermées. Et c'est l'artère principale. Le petit déjeuner est simple. Il existe mieux en 3*. Le rapport qualité/prix est au final correct car l'hôtel est situé en périphérie d'Annecy avec un arrêt de bus à proximité.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander des chambres qui ne donne pas sur la route si il y en a.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Lanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est au centre ce qui serait assez intéressant si la figure austère de la façade ne nous faisait fuir. Bref la réservation était faite. L'accueil assez chaleureux ! Heureusement car le décor est vieillot et encore plus austère que la façade. La chambre très moyenne ; la literie paraît correcte excepté que nous avons du rapporter une taie d'oreiller comportant des traces suspectes. L'échange a été fait sans rechigner notons cet autre avantage. Au matin nous avions bien précisé "Don't disturb" ; seulement la femme de chambre s'est trompée de chambre et a confondu avec les étrangers d'à côté qui nous avaient déjà réveillé lors de leur départ. Oui, les couloirs sont bruyants. Nous avons donc été obligé bien éveillé cette fois de descendre où la réceptionniste s'est confondue en excuse. Bref assez moyen dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Préférer pour le même prix un "relais-château" à Chambéry.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bohain-en-vermandois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Chambre correcte, climatisée, avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel est très rendant service. Nous avons pu mettre nos vélos dans un local d'entretien pour la nuit. Le quartier était apparemment calme. Notre véhicule est resté stationné dans la rue, sans problèmes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc à l'arrière du bâtiment sont très calmes. Attention : le statio...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cleguerec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Personnel peu accueillant. Ménage des chambres pas réalisé, poussière sur les moquettes, alaise de matelas pleine de cheveux, mal insonorisation des chambres. Hôtel vieillissant a remettre au gout du jour. Parking à rajouté en supplément (7€) pour ne pas être en zone bleu et son accès n'est pas si facile! Du changé de chambre car la lumière de la salle de bain ne fonctionnait même pas. Chère pour l'état général de l’hôtel. Tarifs très différents que ceux affiché sur internet. Bruit de la climatisation peu agréable, rideaux de fenêtre troué. Je ne conseille pas du tout cette hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel bien situé mais difficultés pour se garer (il y a un parking de Casino à côté mais en zone bleue donc gratuit après 19h seulement). Un peu cher pour les prestations : chambre moyenne, taches sur la moquette, rideau de fenêtre troué, fayence de la salle de bain pas très fraîche et odeurs venant des canalisations, peinture défraîchie). Le petit déjeuner est simple mais correct (7,5 euros). En revanche la literie est bonne. A l'accueil la personne s'est trompée dans les notes et a dû nous rembourser plus tard, ce qui nous a fait perdre pas mal de temps puisque nous étions un groupe d'une dizaine de personnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le gros point noir c'est pour se garer. A l'extérieur de l'hotel c'est quasi impossible car en zone bleue. Et l'accès au parking de l'hotel est vraiment difficile, certes protégé en sous sol mais surtout payant! Il aurait été judicieux de rénover correctement vos chambres... à c'est sûr les photos sur le site sont vraiment jolies mais alors quelle déception une fois arrivé dans la chambre: moquette tâchée, une vieille paire de chaussettes sur le côté du lit. Nous avions le "privilège" d'avoir un balcon... le contour des fenêtres est encrassé et l'allure du balcon ne donne pas envie de sortir et ne parlons pas de la salle de bains .... c'est vieux ... c'est moche!!! Ne mérite pas la 3ème étoile. Et je regrette vraiment de ne pas avoir fait la réservation sur internet trop d'inégalité pour les tarifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

chambre petite, photo du site non représentatif avec se qu'on réserve,
il fraudais un bon rafraîchissement pour se qui es de la décoration et de la canalisation des salle de bains, sinon passable pour une nuit mais non pour y passer tout un séjour. a bonne entendeur

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Ibis Budget Annecy
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 7 sur 40 à Annecy
4.0 5 étoiles 1 042 avis
Premiere Classe Annecy Sud - Cran Gevrier
Premiere Classe Annecy Sud - Cra...
N° 1 sur 6 à Cran-Gevrier
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 5 sur 6 à Cran-Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
Campanile Annecy - Cran Gevrier
N° 4 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier

Établissement : Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier
Adresse: 38 Avenue de la République, 74960 Cran-Gevrier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Cran-Gevrier
N° 6 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier 3*
L'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Annecy et de son lac. Il propose des chambres confortables et abordables, parfaites pour un séjour de courte durée ou une escale dans la région. Les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative et de la climatisation. Un accès Internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel. À l'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier, vous serez accueillis 24h/24. L'établissement est entièrement non-fumeurs et un parking est disponible sur place. Mondialement réputée pour son attrait touristique, la qualité de la vie et ses montagnes alentours, Annecy est une ville touristique qui a su préserver son charme et son authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Priceline, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior