“Fortement déconseillé”

“Fortement déconseillé”
Avis écrit le 30 mai 2014

Bonjour
Avons séjourné 1 nuit du 28 au 29 mai 2014
Chambre sale, moquette douteuse !!! un cafard nous a même rendu visite !
Quant à la salle de bain et aux WC, on hésite à y séjourner.
Je ne vous dis même pas l'état du balcon, et il faut un chauffage d'appoint pour ne pas crever de froid ! Le service d'hygiène ferait bien d'y faire un tour très rapidement !!!!
70 euro la chambre triple, ce n'est certe pas bien cher mais bien trop pour cet établissement !
A éviter !!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Dole, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel assez éloigné d'Annecy, il faut une voiture.
Personnel très agréable.
Nous avons dormi une nuit fin avril 2014, pas de chauffage, nous avons eu froid malgré le chauffage d'appoint électrique.
Nous avions une chambre quadruple avec nos enfants (4 lits simples plutôt confortables)
Douche pas très propre (cheveux, poils, moisissures...).
Petit déjeuner : rien d'extra-odirniaire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel bien situé, le personnel est sympatrique. concernant le petit déjeuner, il est simple mais très correct. à la période ou nous y étions, (W.E. de Pâques) il n'y avais plus de chauffage, et cela à manqué un peu. cependant le personnel nous a mis à disposition un petit chauffage Electrique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cerfontaine , Belgique
Avis écrit le 1 mars 2014

Un hôtel pas trop loin du centre ville d'Annecy et du lac.
Le personnel était très sympathique.
Les chambres propre.
Attention, pour le parking, il faut être champion du parking sauf si vous avec un modèle style 206.
Nous avions une chambre côté rue, qui est assez bruyante.
Le petit-déjeuner est bon sans plus .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Je me suis rendue à annecy le 14 février et j'ai passé une nuit aux balladins. Chambre très petite. Salle de bain vraiment pas top sol sale installation vétuste. Et la cerise sur le gâteau impossible de fermer l'œil de la nuit car une bande de jeunes avinés nous ont fait subir l'enfer, cris, pleurs bagarre etc... Nous étions deux couples et pensions passer une belle st-Valentin !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cran-Gevrier

Montélimar, France
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné le temps d une nuit et franchement ça nous suffit: entre la propreté de la chambre laissant à désirer et les nuisances nocturnes liées à un groupe qui a confondu hotel et tapage nocturne ( musique + déclenchement de l alarme incendie à 2.00 du matin!!!) sans avoir de rappel à l'ordre, nous avons passé une nuit, comment dire ...mauvaise!!!
Nous ne recommandons pas cet hotel petit budget, même pour 1 nuit!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus avec des amies pour les fêtes, et nous avons adorée cette hôtel. Les chambres étais spacieuse, le personnel de nuit sympathique et disponible. Le prix de la chambre étais resonnable. Un bon hotel a conseillé.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cran-Gevrier ou ses environs
Mercure Annecy Sud
N° 1 sur 4 à Seynod
Best Hotel Annecy
Best Hotel Annecy
N° 5 sur 6 à Cran-Gevrier

Vous connaissez Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier

Établissement : Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier
Adresse: 38 Avenue de la République, 74960 Cran-Gevrier, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy > Cran-Gevrier
N° 6 sur 6 Hôtels à Cran-Gevrier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier 3*
L'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Annecy et de son lac. Il propose des chambres confortables et abordables, parfaites pour un séjour de courte durée ou une escale dans la région. Les chambres modernes disposent d'une salle de bains privative et de la climatisation. Un accès Internet Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel. À l'hôtel balladins Annecy / Cran-Gevrier, vous serez accueillis 24h/24. L'établissement est entièrement non-fumeurs et un parking est disponible sur place. Mondialement réputée pour son attrait touristique, la qualité de la vie et ses montagnes alentours, Annecy est une ville touristique qui a su préserver son charme et son authenticité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Annecy/Cran-Gevrier Superior