Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier
127 $US
124 $US
  • Restaurant
Avis publié : 10 août 2014

moquette douteuse ,douche moisie,rideau de chambre blanc gris,poussiere partout , l accueil a l entrer meme pas un regard de la personne derriere son bureau pas un bonjour .la nuit les porte qui claques .pour le prix vaut mieux prendre un ibis ou formule 1

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel balladins Annecy/Cran-Gevrier, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Annecy Cran Gevrier qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous allons effectuer le changement des occultants et de la moquette vétuste de la chambre que vous avez occupée.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

A peine après avoir ouvert la porte de la chambre notre déconvenue fut entière ! En vrac :
- 3 ampoules grillées
- moquette miteuse
- ménage à revoir
- pas de téléphone , ni télécommande de tv
-pas d endroit où poser ses affaires dans la salle de bain...
On nous a donc proposer une autre chambre , qui était ...pire !!!
Les seuls points positifs sont la literie et le petit dejeuner copieux
Bref hôtel à rafraîchir de toute urgence

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

Après une jolie promenade sur les bord du lac d'Annecy, nous avons tardivement recherché un hôtel. Le contraste avec Annecy est saisissant. Tout est triste et surtout l'hôtel qui mérite une rénovation complète. La chambre était petite, sale avec une moquette usée (bonjour les acariens). La literie était toutefois confortable. Nous avons payé 65 euros pour cette chambre vétuste (le pire des balladins à ce jour). A cela, il faut ajouter 7 euros pour le garage car il est très difficile de trouver une place de parking proche de l'hôtel. Si votre voiture est d'un modèle spacieux attendez vous à faire face à de nombreuses difficultés. Ce parking est uniquement réservé aux pilotes chevronnés. Laissez chauffer votre moteur une minute avant de quitter le parking le matin car la pente est très raide. Pour le repas du soir, évitez la pizzéria qui est située en face de l'hôtel. Les prix sont très modiques mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Bonjour
Avons séjourné 1 nuit du 28 au 29 mai 2014
Chambre sale, moquette douteuse !!! un cafard nous a même rendu visite !
Quant à la salle de bain et aux WC, on hésite à y séjourner.
Je ne vous dis même pas l'état du balcon, et il faut un chauffage d'appoint pour ne pas crever de froid ! Le service d'hygiène ferait bien d'y faire un tour très rapidement !!!!
70 euro la chambre triple, ce n'est certe pas bien cher mais bien trop pour cet établissement !
A éviter !!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel assez éloigné d'Annecy, il faut une voiture.
Personnel très agréable.
Nous avons dormi une nuit fin avril 2014, pas de chauffage, nous avons eu froid malgré le chauffage d'appoint électrique.
Nous avions une chambre quadruple avec nos enfants (4 lits simples plutôt confortables)
Douche pas très propre (cheveux, poils, moisissures...).
Petit déjeuner : rien d'extra-odirniaire...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille