“Il y a eu des changements!”

Camping Indigo International de Lyon
Avis publié: 16 juillet 2013

Bonjour à tous,

J'y suis également allée et je crois que vos remarques ont été très largement écoutées car cette année beaucoup de changements par rapport aux remarques que j'ai pu lire!
Déjà une épicerie de dépannage à l'accueil! Pratique même si nous sommes à 5 minutes à pied de Auchan.
La piscine, loin d'être sale et en plus elle est chauffée depuis cette année! En plus,il y a un marchand de glaces, idéal pour les enfants!

Le vrai plus selon moi c'est l'accessibilité à Lyon! Moi j'ai opté pour les transports en commun et c'est franchement top de prendre le bus devant le camping! La voiture au parking et hop c'est parti pour une journée de visite!

Voilà moi je vous le conseille c'est le top et j'ai tellement aimé que je suis allée sur un autre camping de la chaîne, c'est le top, Camping Indigo!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Indigo International de Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2013

Ce camping est a éviter... emplacement:terreux donc pluie egale bouillasse
La pataugeoire pour les enfants est plus que dégueulasse et la piscine est digne d'un deux étoiles lol
Le prix est trop cher pour ce qui est proposé

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 12 septembre 2012

C'est largement exagere... seulement le prix est gigne de 4 etoiles. Nous avons loue un mobilhome: 3 nuits (en aout) pour 270,00 EUR, un prix beaucoup plus eleve que des hotel en plain centre de Lyon a 2 etoiles, c'est vrai, mais le camping ne vaut pas ses 4. Les mobilhome sont chouettes, equipes pour pouvoir cuisiner, mais nous apres le cafe et le petit dejeuner en plain air (c'est la raison pourquoi on a voulu rester au camping et pas a l'hotel, simplement parce'que le petit dejeuner est ainsi plus sympa). Pour 2 personne il y a assez de place, mais a 4 (car c'est pour 4 personne) il est vraiment juste. La piscine on la pas vue car apres le petit-dejeuner on partait pour Lyon pour revenir tard le soir. Pour rejoindre Lyon, nous n'avons pas pris la voiture mais le bus (la station est proche) et le metro et ca c'est tres bien passe.
C'est qui m'a derangee vraiment enormement c'est l'incroayable impolitesse d'une des dames de la reception. C'est celle qui je pense que parle le mieux l'allemand. Mahlereusement pas avec l'accent que les allemands aiment tant chez les francais. Elle avait un language dure et rude manquant de la moindre politesse qu'on doit a tout le monde et surtout a un client. Pas de sourire, pas de s'il vous plait ("bitte" en allemand). Rien du tout. Je suis certaine que le role qu'elle a (le boulot pour lequel elle est payee) ne lui convient point. Elle ma rendue completement perplexe, je ne me souviens pas d'avoir subi ailleurs de pareille. Elle aurait mieux fait de nous parler en francais, du moins mon mari ne l'aurait pas compris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Je viens de passé 3 jours dans se camping,pas d'épicerie,aucuns moyens de se restauré(uniquement juillet août)l'hotesse d'acceuille qui semble être là depuis plus longtemps que ces collaboratrices est aimable comme une porte de prison limite une vrai ga.....,elle devrait vraiment changer de travail !!vous payez plus de 4 € par jour d'éléctricité et vous n'avez pas de courrant,elle vous explique que les plombs ont du sautés?La piscine ouvre en théorie à 10h00,il à fallu attendre 10h45 pour voir le responsable venir l'ouvrir,l'eau est propre mais les contours du bain sont noir attaqué par la moisissure,les mauvaises herbes poussent entre les dalles,j'ai passé 10 mns a nager j'ai dû ressortir mes bouts de doigts étaient bleus(piscine chauffée ??).Lautoroute passe juste à coté et une discothèque a 200 m.Pour accédé à lyon vous devez passez par le tunnel de fourvière(des kms de bouchon)pour aller et pour revenir.Enfin que du bonheur.Je vous invite à vous tourné vers d'autres établissements.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mai 2012

ce camping a du aller a la peche aux etoiles pour en obtenir 4! : les emplacements ne sont pas delimités chacun peut s'entasser la ou il le veut et sur des especes de trottoirs (peu darbres) les meilleurs emplacements sont pour les tentes mais interdit d'y aller!les sanitaires pas propres lors de mon séjour en autre: du fond de teint partout par terre jamais ramassé!, chez les hommes jamais de recharge savon (il n'y en a jamais eu sauf un peu chez les femmes) , le chauffage qui allait plein pot: les portes étaient grandes ouvertes tellemnt il faisait chaud (je comprend le prix de l'electricité!), plein de fourmis dans les douches, accueil et reception tres agressif, on se faisait engueler pour un code de barriere! on entend tres bien l'autoroute et une discotheque..je ne suis pas exigente des campings mais la franchment pour une premiere etoilée c'etait une première! nous continuerons de frequenter les campings simples humbles et rescpectueux de leurs clients !! mais ne me parlait plus de 4 etoiles!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

Bon accueil, on s'installe où on veut, les emplacements ne sont pas numérotés...
Les campeurs arrivent jusqu'à 22h... ils se placent n'importe où... voir même plusieurs sur un emplacement car tout le monde cherche une place. Donc du bruit en plus de celui de l'autoroute qui passe tout près.
Les sanitaires ne sont pas assez grand vu la population, donc attente pour prendre une douche.
Camping intéressant pour aller visiter LYON, on rejoint facilement la ville par le bus en 30mn. Il n'est pas souhaitable d'y rester pour des vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2010

Nous venons de passer un WE dans ce camping avec 2 jeunes enfants, dans un bungalow. Nous sommes tres content. Les bungalows sont recents, en tb état. Tres ombragés. Le camping est tres calme, propre. La piscine n'est pas grande mais bien entretenue. le personnel est super sympa, accueillant et serviable.
Il n'y a pas d'activités organisées, mais pour un WE ou qqs jours c'est un endroit tres bien.
Les enfants ont adorés trouvés d'autres copains. C'est tres familiale et international.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 4 sur 7 à Dardilly
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 36 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Camping Indigo International de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Indigo International de Lyon

Adresse: Residence Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Dardilly
Catégorie de prix : 69€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Indigo International de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Indigo International De Lyon Dardilly