“bonne escale”
Avis sur Brit Hôtel

Brit Hôtel
N° 6 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 5 juillet 2013

accueil 24 h sur 24, petit déjeuner copieux et complet. la literie est bonne et confortable. Au niveau sonore des chambres c'est tout a fait convenable. Salle de bain très correcte. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2013

accueil 24h sur 24, petit déjeuner copieux. un grand parking sous surveillance vidéo, des chambres propres, bonne literie. un établissement au calme.
pas de restaurant a proximité, il faut prendre la voiture.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Chambre en duplex, deux grands lits, bonne literie,
Mobilier moderne, Chambre propre, petit bémol sur la propreté de la salle de bain.
Service plutôt aimable. Parking gratuit.
Je n'ai pas essaye la restauration.
Idéal pour une escale a budget modéré sur Lyon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

La literie était propre et confortable, mais le tapis de sol sale.
Après 1 heure d'occupation fenêtre fermée, une dizaine de parasites volants sont venus animer notre début de nuit.
Vu l'heure tardive, nous avons chassés et exterminés nos visiteurs avant de tenter de trouver le sommeil.
Les parois des chambres sont très légères => bruyantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

J'y suis resté 3 nuits pour des raisons professionnelles.
Une chambre correcte. La literie est de qualité, propre et agréable.
Il est situé dans une zone hôtelière et l'accès y est facile.
De nombreux restaurants se trouvent à proximités.
Ce que je n'ai pas aimé:
- La salle de bain type "Formule1" en plastique et le rideau de douche...
- Le bruit des voisins du dessus qui rentrent dans leur chambre. Bruit de pas.
Je ne peux juger le petit déjeuner ni le restaurant car je ne m'y suis pas attablé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2012

Personne chargée du service du petit déjeuner de mauvaise humeur désagréable vindicative et colérique.
Avons été obligés de quémander pour que soient rechargés les distributeurs de boissons chaudes (café etc), les viennoiseries absentes puis réapprovisionnées après un très long moment mais pratiquement immangeable car pas assez cuites.
Manque manifeste de personnel formé à l'accueil et au respect des clients.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Tres bon rapport qualité prix. Une voiture est nécessaire car très excentré. Plusieurs restaurants aux alentours pour les repas( le restaurant de l'hôtel n'est pas toujours ouvert). Les chambres sont propres, calmes, et très agréables. Ils possèdent une grande salle a la location dans laquelle nous étions en formation tout le week-end.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0,4 km
À 2,7 km
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 1 à La Tour-de-Salvagny

Vous connaissez Brit Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hôtel

Adresse: 15 Chemin de Gargantua, 69570 Dardilly, France (Anciennement Hotel balladins Lyon/Dardilly)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 40€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hôtel 2*
L'hôtel propose un restaurant-bar, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre. Le Balladins Lyon Nord Dardilly dispose de 110 chambres avec terrasse et télévision par satellite et par câble. Vous pourrez choisir parmi une sélection de plats traditionnels et régionaux servis dans le restaurant de l'hôtel. Le Balladins Lyon Nord Dardilly se trouve à proximité des musées et des théâtres de Lyon. Vous pourrez également vous rendre dans les Alpes voisines et profiter des pistes de ski et des sentiers de randonnée. L'hôtel est ouvert 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Lyon Nord Dardilly