“Apparences trompeuses...”
Avis sur Brit Hôtel

Brit Hôtel
N° 6 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 14 avril 2014

Nous étions en week-end en amoureux à Lyon et avons donc réservé par le biais de booking, les photos semblaient très correcte TROMPEUSE! Salle de bai digne d'une caravane, et en plus sale et mal odorantes! Nous n'avons même pas prit notre douche tellement cette salle de bain ne nous donnait pas envie... c'est pour dire !
La décoration simple, ça ce n'est pas grave, en revanche tous les cadres étaient de travers.
La chambre était très peu spacieuse.
Pour le petit déjeuner, environ 7€ par personnes, je m'attendais donc à un petit déjeuner digne de ce nom, hélas... Nous sommes arriver tous les paniers étaient vide, ils ont été rempli une fois qu'on était déjà installé donc on s'était servi d'autre chose... Le quatre quart était tout sec, bref je n'ai rien mangé !
Le lit était confortable mais la couette à l'intérieur des draps plutôt couleur marron, mmh sympa!

Extremement déçu, je le déconseille vivement, c'est la première et dernière fois que j'y retournerais et je ne le recommande pas!

Lors de notre départ il n'y avait personne à l'accueil, une jeune femme au bar était au téléphone en train de manger quelque chose, visiblement on l'a dérangeait, je lui ai remit ma carte elle m'a répondu la bouche pleine "merci au revoir" et a continué sa conversation personnelle !

Le Monsieur qui nous a accueilli la veille était en revanche très agréable et serviable ! Bien le seul point positif!!

Je n'ai que 20 ans et je ne suis donc pas difficile, mais la ... ce n'est plus une question d'être difficile ou pas!

A bon entendeur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2014

Points positifs :
- Accueil professionnel et courtois, personnel attentif : on m'a directement changé de chambre quand j'ai signalé une taie d'oreiller tâchée
- Literie très confortable
- Chaînes canal plus
- Le rapport qualité prix, quasi imbattable (moins de 60 euros la chambre)

Points à améliorer :
- Le wifi, juste horrible, qui n'avance pas et ne permet pas de travailler
- Le petit bureau des chambres ne permet pas non plus de mettre autre chose qu'un seul PC portable
- Les chauffages électriques, qui font un bruit 'tic tic' dès qu'ils chauffent
- L'insonorisation des chambres : on entend tout ce qu'il se passe à côté
- L'isolation des chambres : l'air froid rentre par les fenêtres et sous la porte

Bon à savoir : demandez à être dans le bâtiment E, c'est le plus éloigné de la route et vous aurez donc moins de bruit - il n'y a pas de sèche cheveux ni de chauffage dans les salles de bain

Il ne faut pas faire la fine bouche lorsque l'on paie si peu cher - A défaut, un Novotel se trouve à 1,5 km...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Des poils et des cheveux plein les draps... Obligée de défaire les draps, les taies d'oreiller pour les secouer dehors! j'ai passé une nuit horrible!
Deuxième fois que j'y dormait mais malheureusement la dernière!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Chambre superieure spacieuse pour 3 personnes
proche de l'autoroute sur le retour des vacances en direction de Paris et cependant tres calme
Parking gratuit
Petit dejeuner copieux
Bon accueil
Tres bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : Chambre superieure spacieuse pour 3 personnes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

L'accueil est correct, la chambre est propre, la literie correct.
Plein de prise de courant a disposition. un plus pour recharger tous nos appareils mobiles.
Accès gratuit et facile d'utilisation. Centre commercial et bureau de tabac à proximité (faut prendre la voiture)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

On est arrivé à minuit passé en ayant fait une résa par internet la veille.Le parking est derrière une grille. J'ai du redonner une carte de crédit et payer la taxe d'habitation non mentionnée sur le site! Sinon la chambre est petite avec une salle d'eau minuscule mais c'est suffisant pour quelques heures. Par contre les parois sont minces et j'ai eu droit aux ébats des voisins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

accueil 24 h sur 24, petit déjeuner copieux et complet. la literie est bonne et confortable. Au niveau sonore des chambres c'est tout a fait convenable. Salle de bain très correcte. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0,4 km
À 2,7 km
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 1 à La Tour-de-Salvagny

Vous connaissez Brit Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hôtel

Adresse: 15 Chemin de Gargantua, 69570 Dardilly, France (Anciennement Hotel balladins Lyon/Dardilly)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 40€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hôtel 2*
L'hôtel propose un restaurant-bar, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre. Le Balladins Lyon Nord Dardilly dispose de 110 chambres avec terrasse et télévision par satellite et par câble. Vous pourrez choisir parmi une sélection de plats traditionnels et régionaux servis dans le restaurant de l'hôtel. Le Balladins Lyon Nord Dardilly se trouve à proximité des musées et des théâtres de Lyon. Vous pourrez également vous rendre dans les Alpes voisines et profiter des pistes de ski et des sentiers de randonnée. L'hôtel est ouvert 24h/24 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Lyon Nord Dardilly