“Repas Delicieux et rapide”

Les terrasses de dardilly
Réservez avec
Les terrasses de dardilly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Dardilly
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Très bon restaurant. Entre collègues, nous déjeunons rapidement et la qualité est dans l'assiette.
L'été, nous profitons de la terrasse. La vue sur Lyon est magnifique.

Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Accueil aléatoire dans ce restaurant où je déjeune régulièrement avec des collègues. Carte peu variée et ne changeant pas. Les cassolettes de ravioles sont excellentes mais pour le reste … bof, bof. On a même eu droit à un déjeûner sans pain ! Il n'y en avait plus à 13:00 et la boulangerie était fermée … du jamais vu.
Bref, je n'y retournerais pas si mon employeur ne prenait pas l'addition en charge.

les terrasses d... a, Gérant de Les terrasses de dardilly, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2016

bonjour, les terrasses de Dardilly vous informe du changement de propriétaire !en espérant vous revoir très prochainement.
cordialement.
alexandre

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Nous avons été reçu de manière fort agréable par du personnel très souriant et qualifié. Une attention délicate à souligner et qui met de suite de bon humeur.
Le restaurant est ravissant, épuré, et chaleureux, avec une belle déco et des tables bien agencées et bien dressées.
Concernant la carte, nous avons prit un menu à 24€ (le midi), tous est frais, fais maison, les plats sont dressés de manière délicate et les portions sont très bien proportionnés.
Je recommande le mi-cuit en dessert qui est un régale.

Je recommande ce restaurant pour un déjeuné entre amis ou professionnel et même pour les couple le soir en terrasse.

Avis publié : 2 août 2016

Menu à 15€80 :
entrée salade de chevre chaud sur lit de salade . Le chevre se resume par 2 petits carrés sur de la salade ... peu copieux ... dommage
plat : filet de loup sauce champage accompagné de legumes . Idem le poisson est rationné , qqles arretes apparentes qui auraient pu etre enlevés sans effort. l accompagnement est fait d un gratin de pates (a priori maison) et qqles legumes (bons)
Dessert : un mi cuit qui sent le fait boite ....et comme le reste assez petit
Gros avantage : le terrasse tout à l ombre ,vu sur le lyonnais
Le reste : serveuse agreable , servi rapidement , plats tres chauds , serviette en tissu , chaises confortables
Pour 15e80 c est raissonnable mais il est vrai que l on sort de table , repu mais sans trop

Avis publié : 9 juin 2016 par mobile

Accueil toujours sympa mais la cuisine n'est plus ce qu'elle était. Les 2 plats du jour n'en sont pas car l'accompagnement est systématiquement surgelé (si légumes) ou féculents recuits. On retrouve d'ailleurs le même accompagnement d'un jour à l'autre. Les plats à la carte sont chers pour un déjeuner travail. Dommage car le cadre du Resto et la terrasse sont des points forts. Nous attendrons donc le futur changement de propriétaire pour y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de dardilly ont aussi consulté

Dardilly, Rhone

Vous connaissez Les terrasses de dardilly ?