“Bonne étape sur l'a6”

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
“Bonne étape sur l'a6”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Bon hôtel si vous souhaitez vous reposer sur la route des vacances ou même visiter Lyon. Chambres propres et possibilités de chambre familiale ce qui est pratique. Bon accueil et petits déjeuners gourmands. Boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, crêpes, pain frais, fromage, charcuterie.... A refaire

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation avec un accès direct depuis l'autoroute et la possibilité de visiter le Vieux Lyon à 10 minutes en voiture. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations

Ribeauville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Lit grande largeur et excellente literie. Chambre tout à fait correcte et salle de bain avec belle douche de bonne taille. A refaire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez appriécié votre séjour et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel bien placé, proche de la sortie d'autoroute. Parking extérieur fermé. Très bon accueil (même tard le soir!). Chambre propre, calme, grand lit. Un bémol dans la salle de bains, une petite baignoire. Petit dej buffet varié pris dans une salle de restaurant très agréable, ensoleillée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez appriécié notre parking gratuit fermé, notre réception à votre service 24h/24 et le petit-déjeuner gourmand. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

chambre tres accesible servise rapidde calme environnement tres trenquille reprise autoroute tres simple signalisation tres bonne le seul probleme pas de restoration le samedi

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous ayez appriécié votre séjour dans notre établissement et dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest
La Caborne
La Caborne
N° 2 sur 2 à Limonest

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Établissement : Ibis Lyon Nord
Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, ACCOR, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly