Ibis Lyon Nord
53 $US
100 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Lyon Nord(La Tour-de-Salvagny)
141 $US
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pavillon de la Rotonde(Charbonnières-les-Bains)
207 $US
Un voyageur Accor
TOURS
Avis publié : 10 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Avis publié : 1 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Avis publié : 29 mai 2012

Tournoi bouliste de Pentecôte. Hôtel proche du boulodrome de Dardilly. Pour le reste c'est moyen. Restaurant fermé le midi. Chambre correcte et bonne literie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, le parking gratuit et le petit déjeuner buffet gourmand. Notre restaurant "Le Bistrot" est en effet fermé à midi le weekend mais nous avons à votre disposition un service en-cas 24/24h. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations

Avis publié : 26 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Bon hôtel si vous souhaitez vous reposer sur la route des vacances ou même visiter Lyon. Chambres propres et possibilités de chambre familiale ce qui est pratique. Bon accueil et petits déjeuners gourmands. Boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, crêpes, pain frais, fromage, charcuterie.... A refaire

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation avec un accès direct depuis l'autoroute et la possibilité de visiter le Vieux Lyon à 10 minutes en voiture. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations