“Pause sur la route des vacances”
Avis sur Ibis Lyon Nord

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 29 juillet 2012

Accès facile. Très bon séjour. Hotel très calme,on se croirait beaucoup plus loin de l'autoroute. La piscine est vraiment un plus. Restaurant et petit déjeuner excellent. Service aimable et compétent. Vaut le détour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochain passage, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Un voyageur Accor
Gouvieux
Avis publié : 23 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

dans l'ensemble prestations correctes , seul petit problème c'est que le climatissuer faisait du bruit et tentative d'arrêt impossible sur le thersmostat en place, l'interrupteur off ne fonctionnait pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. La climatisation sera remplacée fin septembre et avant fin 2012 l’intégralité de literie sera remplacé. Dans l’attente de votre prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 18 juillet 2012

plus qu'un Ibis habituel: on retrouve bien sûr les repères Ibis de la chambre mais le lieu est comme une oasis verte donc pour une étape un peu en dehors de la vie citadine pas très loin pourtant.
Une terrasse agréable pour l'apéritif ou le dîner avant ou après la pétanque, la piscine petite mais lieu tranquille avec transats et parasols pour lire et bronzer .
Menus et propositions de plats de la région:le personnel est attentionné (attention à une certaine serveuse trop prompte à desservir)et prêt à rendre service (merci pour les magrets d'oie et la table dressée là où nous le souhaitions!)
Petit déjeuner varié: petits pains à l'anis ou aux écorces d'orange par exemple

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2012

tres bon emplacement .proche d'une sortie d'autoroute.

seul bemol ,le restaurant fermé le samedi midi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Accès aisé, très bon accueil, places de parking suffisantes, architecture plus agréable que d'autres hotels ibis trés carrés. Je conseille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 1 sur 1 à La Tour-de-Salvagny
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 47€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly