“Boîte de nuit !”
Avis sur Ibis Lyon Nord

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié: 4 mai 2013

Des bruits de voisinage , dans le couloir comme si un déménageur sévissait ! Puis des bruits de clé comme si un cambrioleur sévissait !
Pire qu'une boîte de nuit !
Et aucun retour du directeur censé me rappeler pour s excuser !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et identifies les causes afin d’y apporter une solution. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lyon Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

L'hôtel est enclavé de telle sorte que nous sommes à l'abri du passage des voitures.
le petit-déjeuner est très varié : cela va du panel du moins sucré au plus sucré et pour les amateurs de salé, le choix est tout aussi attractif telle que la rosette de lyon.
Je recommande les repas car le cuisinier est excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor afin de continuer à nous améliorer. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Le résultat : une chambre chaleureuse, confortable et esthétique qui répond a vos attentes en quête de beau, de sensoriel et d’émotion. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 8 avril 2013

Le moins bien:
1/ Une chambre non fumeur qui sentait la cigarette.
2/ Les tables du petit-déjeuner n'était pas débarrassées après utilisation.
Le très bien:
1/ Un personnel de réception agréable et à l'écoute de nos demandes.
2/ Un emplacement très pratique pas loin de l'autoroute et silencieux.

Remarque d'ordre général:
L'enseigne Ibis gagnerait à plus d'homogénéité dans ses différents établissements.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 6 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 20 février 2013

Pour un prix légèrement supérieur, cet hôtel offre une chambre spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bains rénovée.
Chambre propre avec un lit géant.
Nous avions demandé une chambre au calme et la consigne a été respectée.
Accueil 24/24, parking sécurisé.
Seul hic : le prix du petit déjeuner assez onéreux..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor. Nous vous remercions d’avoir apprécié la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis et avons le plaisir de vous informer que nous débutons cette année la rénovation de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 5 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
yaden08, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Avis publié: 28 janvier 2013

Bonne adresse pour une halte de quelques nuits à proximité de Lyon. L'hôtel est très au calme, avec un air de campagne, tout en étant proche de Lyon.
La chambre offre tout le confort nécessaire et suffisant pour passer une bonne nuit. Décoration simple, mais de bon goût. Propre. Service correctement effectué, d'une nuit à l'autre.
Nous n'avons pas d'avis sur la restauration, n'ayant pas utilisé cette prestation, mais le cadre du restaurant est plaisant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 54€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly