Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Est-ce vraiment un 3 étoiles?”
1 sur 5 bulles Avis sur Ibis Lyon Nord

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Est-ce vraiment un 3 étoiles?”
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes un couple de retraités, et c'est avec regrets que nous constatons que cet hôtel est une réelle imposture. Au premier abord, il peut sembler assez charmant avec sa petite piscine et son personnel très accueillant.

Malheureusement, c'est l'arbre qui cache la forêt. Il y avait des bêtes qui faisaient du bruit dans les toits. Impossible de dormir. De plus, la cuisine est vraiment médiocre, surtout vu le prix pratiqué, très cher pour du riz au saumon sec! Et nous avons eu la désagréable surprise de trouver une sorte de blatte près des machines à jus et à cafés le matin au petit déjeuner. J'espère que nous ne serons pas malade dans les jours qui arrivent....

Nous sommes partis, non pas furieux, mais dépité d'avoir payé aussi cher pour cet hôtel. La sensation désagréable de s'être fait avoir.

Le seul point positif : un personnel très accueillant, serviable et à l'écoute, aussi bien le soir malgré une arrivée tardive que le matin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 481ChrisK481
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire. N’hésitez pas à nous informer des incidents que vous pourriez rencontrer et soyez certain que notre équipe mets tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons informé notre chef de cuisine sur votre remarque au sujet du « Filet de Saumon aux graines et marinade Asiatique. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

350 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    156
    101
    41
    11
Consultez les avis pour
90
117
19
115
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2013

Des bruits de voisinage , dans le couloir comme si un déménageur sévissait ! Puis des bruits de clé comme si un cambrioleur sévissait !
Pire qu'une boîte de nuit !
Et aucun retour du directeur censé me rappeler pour s excuser !

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci James00704
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques et identifies les causes afin d’y apporter une solution. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

Sceaux
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est enclavé de telle sorte que nous sommes à l'abri du passage des voitures.
le petit-déjeuner est très varié : cela va du panel du moins sucré au plus sucré et pour les amateurs de salé, le choix est tout aussi attractif telle que la rosette de lyon.
Je recommande les repas car le cuisinier est excellent.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci Agaphia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor afin de continuer à nous améliorer. Nous avons le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Le résultat : une chambre chaleureuse, confortable et esthétique qui répond a vos attentes en quête de beau, de sensoriel et d’émotion. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2013

Le moins bien:
1/ Une chambre non fumeur qui sentait la cigarette.
2/ Les tables du petit-déjeuner n'était pas débarrassées après utilisation.
Le très bien:
1/ Un personnel de réception agréable et à l'écoute de nos demandes.
2/ Un emplacement très pratique pas loin de l'autoroute et silencieux.

Remarque d'ordre général:
L'enseigne Ibis gagnerait à plus d'homogénéité dans ses différents établissements.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci Daddy33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir nos nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 février 2013

Pour un prix légèrement supérieur, cet hôtel offre une chambre spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bains rénovée.
Chambre propre avec un lit géant.
Nous avions demandé une chambre au calme et la consigne a été respectée.
Accueil 24/24, parking sécurisé.
Seul hic : le prix du petit déjeuner assez onéreux..

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Julien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre sur Tripadvisor. Nous vous remercions d’avoir apprécié la nouvelle literie Sweet Bed by Ibis et avons le plaisir de vous informer que nous débutons cette année la rénovation de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0.1 km
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 à Dardilly
584 avis
À 0.3 km
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
565 avis
À 0.2 km
Campanile Lyon Nord - Dardilly
Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 6 sur 7 à Dardilly
161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
hotelF1 Lyon Dardilly
hotelF1 Lyon Dardilly
N° 7 sur 7 à Dardilly
36 avis
À 2.2 km
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest
161 avis
À 2.8 km
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Établissement : Ibis Lyon Nord
Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page