“Un hôtel idéal pour être près de Lyon sans les inconvénients” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Toulouse, France
“Un hôtel idéal pour être près de Lyon sans les inconvénients”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés à Lyon voir notre fille qui fait ses études à Macy l'Etoile, et nous avons réservé à l'Ibis Dardilly Lyon Nord.
Cet hôtel est commode quant aux accès sur la ville de Lyon, mais la propreté laisse à désirer (poils dans la salle d'eau, couchette enfant défaite avec des saletés dessous).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Localisation de l'hôtel avec un gps est facile, un brin de rénovation "peut être"

Accueil, réception souriant, un homme qui était le matin à la réception, ne ma pas quitter des yeux, lorsque que je ramenai mes valises à mon véhicule, au deuxième passage je lui lançai " je revient!, j ai pas encore pris mon petit déjeuner! je vous réglerai la note ensuite!" pas très agréable dès le matin.

Chambre toute petite?.
Nous avions réservé une chambre pour trois, hors je pense q' ils nous ont donnez une pour deux personne, avec un lit parapluie, du faite que je venais d'un Ibis de quelques centaines de kilomètres, ( grande chambre, grand lit, un lit pour enfant comme sur les images de réservation en ligne)?...
Literie assez bonne, une petite télévision, petit déjeuner moyen viennoiseries industrielle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Nous espérons que vous avez apprécié notre parking gratuit et clos pour la sécurité des véhicules de nos clients et que vous avez profité de notre terrasse extérieure et de la piscine. L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et 25% viennent d’être rénovées en Ibis 2013. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Difficile d'obtenir un bonjour a la réception, tout comme le sourire d'ailleurs. La chambre est belle, mais notre lit bébé mal monté. Après avoir insisté à plusieurs reprises, on vient nousle changer
Le lit parapluie qui a déjà bien vecu est posé a la va vite, le drap posé sommairement laissant voir les tâches d'urine des précédents bébés...

Le restaurant n'est guère mieux, le serveur nous annonce froidement 20 mn d'attente plutôt qu'un bonjour, sans même savoir ce que nous voulons manger.
Enfin, la salle de petit déjeuner est mal agencée où les clients se bousculent et tournent difficilement autour de l'îlot de service.

Au final, a éviter malgré des chambres et un emplaçement plutôt agreables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

Nous avons bien pris en compte vos remarques et apporté des solutions. Nous avons aussi le plaisir de vous informer que 25% de nos chambres viennent d’être rénovées. Elles sont plus chaleureuses et confortables afin de répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres en 2013. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dardilly

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Établissement : Ibis Lyon Nord
Adresse: Allée du Camping International | Sortie Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly