“Excellent hotel et restaurant”
Avis sur Ibis Lyon Nord

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 12 octobre 2013

Infrastructure très pratique, hôtel bien agencé, très belles chambres avec bureau (séjours professionnels), très bonne literie.

Parfaites équipes d'accueil, de ménage, de logistique, discrétion et professionnalisme, esprit de service, excellente image de l'hôtellerie et de la restauration françaises.

Restaurant "le Bistrot" excellent, carte très bien étudiée, prix abordables, cuisine généreuse, traditionnelle et authentique: je conseille le pâté en croûte au Beaujolais, un délice sans gras et sans gélatine, la quenelle artisanale très goûteuse, la pièce de bœuf, cuisson parfaite, la viande a son niveau d' excellence.

Compétitivité produit: TB
Compétitivité prix: séjour longs, passer sous la barre des 90€ permettrait de s'orienter plus rapidement vers cet hôtel.
Café du petit-déjeuner: peut mieux faire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes allés à Lyon voir notre fille qui fait ses études à Macy l'Etoile, et nous avons réservé à l'Ibis Dardilly Lyon Nord.
Cet hôtel est commode quant aux accès sur la ville de Lyon, mais la propreté laisse à désirer (poils dans la salle d'eau, couchette enfant défaite avec des saletés dessous).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2013

Localisation de l'hôtel avec un gps est facile, un brin de rénovation "peut être"

Accueil, réception souriant, un homme qui était le matin à la réception, ne ma pas quitter des yeux, lorsque que je ramenai mes valises à mon véhicule, au deuxième passage je lui lançai " je revient!, j ai pas encore pris mon petit déjeuner! je vous réglerai la note ensuite!" pas très agréable dès le matin.

Chambre toute petite?.
Nous avions réservé une chambre pour trois, hors je pense q' ils nous ont donnez une pour deux personne, avec un lit parapluie, du faite que je venais d'un Ibis de quelques centaines de kilomètres, ( grande chambre, grand lit, un lit pour enfant comme sur les images de réservation en ligne)?...
Literie assez bonne, une petite télévision, petit déjeuner moyen viennoiseries industrielle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Nous espérons que vous avez apprécié notre parking gratuit et clos pour la sécurité des véhicules de nos clients et que vous avez profité de notre terrasse extérieure et de la piscine. L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et 25% viennent d’être rénovées en Ibis 2013. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 17 sur 196 à Lyon
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 48€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly