“Un excellent personnel mais rénovation nécessaire”
Avis sur Ibis Lyon Nord

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y dormir à 3 reprises cet hôtel étant idéalement situé sur l'autoroute du soleil pour une halte. Les chambres ont besoin d'une rénovation, mais l'amabilité du personnel et la qualité de la literie et de la restauration (petit-déjeuner et restaurant) est exceptionnel. L'été j'ai même eu l'occasion de déguster des côtes d'agneau au barbecue en terrasse (pour une parisienne, c'est quelque chose d'appréciable).

Continuez ainsi

PS : attention, les ananas sont un peu trop frais à l'ouverture du petit-déjeuner. Peut-être faudrait-il les sortir du réfrigérateur à l'avance ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et la rénovation de nos chambres et couloirs en Ibis 2013 est en cours. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 novembre 2013

Pour un hotel IBIS il ya des progres a faire au niveau de la propreté des salle de bains, bouche d'aeration couverte de poussiere, poils ou cheveux collé sur la faience, au niveau accueil et service, rien a redire personnels tres agreable et polis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et 35% viennent d’être rénovées en Ibis 2013. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 12 octobre 2013

Infrastructure très pratique, hôtel bien agencé, très belles chambres avec bureau (séjours professionnels), très bonne literie.

Parfaites équipes d'accueil, de ménage, de logistique, discrétion et professionnalisme, esprit de service, excellente image de l'hôtellerie et de la restauration françaises.

Restaurant "le Bistrot" excellent, carte très bien étudiée, prix abordables, cuisine généreuse, traditionnelle et authentique: je conseille le pâté en croûte au Beaujolais, un délice sans gras et sans gélatine, la quenelle artisanale très goûteuse, la pièce de bœuf, cuisson parfaite, la viande a son niveau d' excellence.

Compétitivité produit: TB
Compétitivité prix: séjour longs, passer sous la barre des 90€ permettrait de s'orienter plus rapidement vers cet hôtel.
Café du petit-déjeuner: peut mieux faire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes allés à Lyon voir notre fille qui fait ses études à Macy l'Etoile, et nous avons réservé à l'Ibis Dardilly Lyon Nord.
Cet hôtel est commode quant aux accès sur la ville de Lyon, mais la propreté laisse à désirer (poils dans la salle d'eau, couchette enfant défaite avec des saletés dessous).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 1 sur 1 à La Tour-de-Salvagny
Brit Hôtel
Brit Hôtel
N° 6 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 47€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly