“Chambre exigue”

N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et on été refaites il y a peu. Le lit est sur dimensionné par rapport à la taille de la chambre. Si vous demandez un lit double il se peut que vous obteniez deux lits simples ! La ventilation même arrêtée est audible et empêche de dormir. La propreté est correcte.

Le petit déjeuner est correcte également. Le restaurant propose une carte limitée mais les produits sont cuisinés et les prix acceptables. Le service en salle est froid et peu avenant.

Je ne recommande pas cet hôte l compte tenu du bruit en chambre et du prix pratiqué.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Sweet Bed By Ibis et nous rénovons nos chambres en Ibis 2013. Nous espérons que l'esthétique répond à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre !
C'est d'ailleurs dommage car le reste de l'hôtel est très agréable. Personnel très sympathique et très accueillant.
Le restaurant est excellent pour un ibis mais la décoration de la salle n'est pas à la hauteur de la qualité des plats servis.
Parking et wifi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et la rénovation de nos chambres et couloirs en Ibis 2013 est en cours. Le rez-de-chaussée est achevé depuis début décembre. Nous espérons que l'esthétique répond à vos attentes.

Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y dormir à 3 reprises cet hôtel étant idéalement situé sur l'autoroute du soleil pour une halte. Les chambres ont besoin d'une rénovation, mais l'amabilité du personnel et la qualité de la literie et de la restauration (petit-déjeuner et restaurant) est exceptionnel. L'été j'ai même eu l'occasion de déguster des côtes d'agneau au barbecue en terrasse (pour une parisienne, c'est quelque chose d'appréciable).

Continuez ainsi

PS : attention, les ananas sont un peu trop frais à l'ouverture du petit-déjeuner. Peut-être faudrait-il les sortir du réfrigérateur à l'avance ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et la rénovation de nos chambres et couloirs en Ibis 2013 est en cours. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 novembre 2013

Pour un hotel IBIS il ya des progres a faire au niveau de la propreté des salle de bains, bouche d'aeration couverte de poussiere, poils ou cheveux collé sur la faience, au niveau accueil et service, rien a redire personnels tres agreable et polis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et 35% viennent d’être rénovées en Ibis 2013. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 1 sur 1 à La Tour-de-Salvagny
Brit Hôtel
Brit Hôtel
N° 6 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 48€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly