Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre exigue”
Avis sur Ibis Lyon Nord

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Marc-olivier A
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (407)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

231237 avis sur 407

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et on été refaites il y a peu. Le lit est sur dimensionné par rapport à la taille de la chambre. Si vous demandez un lit double il se peut que vous obteniez deux lits simples ! La ventilation même arrêtée est audible et empêche de dormir. La propreté est correcte.

Le petit déjeuner est correcte également. Le restaurant propose une carte limitée mais les produits sont cuisinés et les prix acceptables. Le service en salle est froid et peu avenant.

Je ne recommande pas cet hôte l compte tenu du bruit en chambre et du prix pratiqué.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci autochtone_voyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Sweet Bed By Ibis et nous rénovons nos chambres en Ibis 2013. Nous espérons que l'esthétique répond à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Sfain781
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre !
C'est d'ailleurs dommage car le reste de l'hôtel est très agréable. Personnel très sympathique et très accueillant.
Le restaurant est excellent pour un ibis mais la décoration de la salle n'est pas à la hauteur de la qualité des plats servis.
Parking et wifi.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
2  Merci ForzaDucati77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et la rénovation de nos chambres et couloirs en Ibis 2013 est en cours. Le rez-de-chaussée est achevé depuis début décembre. Nous espérons que l'esthétique répond à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y dormir à 3 reprises cet hôtel étant idéalement situé sur l'autoroute du soleil pour une halte. Les chambres ont besoin d'une rénovation, mais l'amabilité du personnel et la qualité de la literie et de la restauration (petit-déjeuner et restaurant) est exceptionnel. L'été j'ai même eu l'occasion de déguster des côtes d'agneau au barbecue en terrasse (pour une parisienne, c'est quelque chose d'appréciable).

Continuez ainsi

PS : attention, les ananas sont un peu trop frais à l'ouverture du petit-déjeuner. Peut-être faudrait-il les sortir du réfrigérateur à l'avance ?

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Evasionparisienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et la rénovation de nos chambres et couloirs en Ibis 2013 est en cours. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Gerald B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 novembre 2013

Pour un hotel IBIS il ya des progres a faire au niveau de la propreté des salle de bains, bouche d'aeration couverte de poussiere, poils ou cheveux collé sur la faience, au niveau accueil et service, rien a redire personnels tres agreable et polis

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Christelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Madame, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et 35% viennent d’être rénovées en Ibis 2013. Elles sont plus chaleureuses et leur esthétique répond à vos attentes en quête de beau de sensoriel et d’émotions. L’intégralité des chambres seront rénovées pour la fin du 1er semestre 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
634 avis
À 0,1 km
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 à Dardilly
680 avis
À 0,2 km
Campanile Lyon Nord - Dardilly
Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 5 sur 7 à Dardilly
190 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,8 km
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
60 avis
À 2,8 km
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 1 à La Tour-de-Salvagny
187 avis
À 0,2 km
Brit Hôtel
Brit Hôtel
N° 6 sur 7 à Dardilly
90 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 48€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page