“Bien, sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord - Dardilly

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Lyon Nord - Dardilly a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Nord - Dardilly
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France   |
N° 2 sur 7 hôtels à Dardilly
Strasbourg, France
“Bien, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bien situé près de l’autoroute et cependant très calme. Cet hôtel possède un parking privé fermé. La chambre est trop petite par apport au lit (ou l’inverse, est ce que le lit serai trop grand par rapport a la chambre… ?). La salle de bain était presque parfaite. Malheureusement une mauvaise isolation phonique par rapport aux chambres voisines (bruit de couloir, toilette du voisin, télé du voisin,…). Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner était bon, mais sans plus. Prix des repas un peu cher…Point positif, l’excellent accueil et un personnel très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Nous avons privilégié le confort de votre nuit avec le Sweet Bed By Ibis en 200x160.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Idéalement situé tout près de l'autoroute mais très calme et disposant d'un parking fermé.
Par contre les lits sont trop grands ou les chambres trop petites car on ne peut pas se croiser...
Les couleurs sont sombres et la salle de bain pas très nette (joints de la douche à refaire)
Le restaurant est correct sans plus...
Il est possible d'avoir la chambre à 55€ et la c'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous avez séjourné dans la nouvelle chambre Ibis New Dream avec des couleurs chaudes, un mobilier design Philippe Starck et d'une fresque artistique. Nous avons aussi privilégié le confort de votre nuit avec le Sweet Bed By Ibis en 200x160.

Ferney-voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel pas à l'image des Ibis "nouvelle génération". Il nécessite un très gros rafraichissement dans les espaces communs et les chambres. Néanmoins bon accueil, facile d'accès, très bon pdj, très bonne literie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Monsieur,

L’hôtel Ibis-Lyon Nord fête cette année ses 30 ans, sur la route de vos vacances il vous accueille depuis dans un esprit chalet. C’est pour vous l’occasion de prendre l’été un verre au bord de la piscine ou l’hiver près de notre cheminée. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle au Restaurant Le Bistrot.
Les rénovations et modernisations sont permanentes pour le confort de nos clients. Toutes nos chambres disposent du nouveau lit Sweet Bed By Ibis 2012 et 35% ont déjà étés rénovés en version Ibis 2013. Ce programme de rénovation des chambres pour votre bienêtre va continuer sur 2014 et se clore par les espaces communs en 2015. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir l’évolution du Design et identité de l’Hôtel Ibis Lyon Nord.
Sincères salutations.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et on été refaites il y a peu. Le lit est sur dimensionné par rapport à la taille de la chambre. Si vous demandez un lit double il se peut que vous obteniez deux lits simples ! La ventilation même arrêtée est audible et empêche de dormir. La propreté est correcte.

Le petit déjeuner est correcte également. Le restaurant propose une carte limitée mais les produits sont cuisinés et les prix acceptables. Le service en salle est froid et peu avenant.

Je ne recommande pas cet hôte l compte tenu du bruit en chambre et du prix pratiqué.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Sweet Bed By Ibis et nous rénovons nos chambres en Ibis 2013. Nous espérons que l'esthétique répond à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre !
C'est d'ailleurs dommage car le reste de l'hôtel est très agréable. Personnel très sympathique et très accueillant.
Le restaurant est excellent pour un ibis mais la décoration de la salle n'est pas à la hauteur de la qualité des plats servis.
Parking et wifi.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord - Dardilly, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Ibis et la rénovation de nos chambres et couloirs en Ibis 2013 est en cours. Le rez-de-chaussée est achevé depuis début décembre. Nous espérons que l'esthétique répond à vos attentes.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 1 sur 2 à Limonest
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny

Vous connaissez Ibis Lyon Nord - Dardilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord - Dardilly

Adresse: Allee du camping international | Sortie Limonest-Porte de Lyon, Dardilly, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 hôtels à Dardilly
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord - Dardilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Venere, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord - Dardilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly