“Honteux !”
Avis sur Ibis Lyon Nord

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié: 14 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique, non loin de l'autoroute. Je n'en attendais pas moins d'un hôtel de passage mais je ne m'attendais pas à un aussi mauvais service. La chambre était fade. Pas nette. Nous avions un bruit de fond pendant toute la nuit et la chambre était bruyante. Le personnel du matin se disputait devant les clients... J'en ai profité pour faire remarquer à la réceptionniste qu il y avait un bruit dans la chambre mais elle ne semblait pas concernée par cela.... Nous avions plus le sentiment de la bassiner totalement ! Nous en avons eu pour 130 euros avec le "petit déjeuner". Je n'ai jamais gouté un pain et un jus d orange aussi mauvais.... Ayant réservé la chambre au dernier moment, je comptais sur l esprit "chaine" pour avoir un minimum de service mais la c est tout simplement honteux....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour Madame, nous avons lu votre commentaire sur Tripadvisor. Nous avons immédiatement pris contact avec vous pour en savoir plus mais sommes sans nouvelles depuis le 17 mars. Nous sommes en effet surpris car au petit-déjeuner les jus d'oranges et pommes sont des 100% pur Jus sélectionnés pour Ibis. Et à l'Ibis Lyon Nord nous avons sélectionnés pour notre pain une Boulangerie Pâtisserie lauréat de "La Meilleure Baguette Rhône".
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lyon Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Bien situé près de l’autoroute et cependant très calme. Cet hôtel possède un parking privé fermé. La chambre est trop petite par apport au lit (ou l’inverse, est ce que le lit serai trop grand par rapport a la chambre… ?). La salle de bain était presque parfaite. Malheureusement une mauvaise isolation phonique par rapport aux chambres voisines (bruit de couloir, toilette du voisin, télé du voisin,…). Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner était bon, mais sans plus. Prix des repas un peu cher…Point positif, l’excellent accueil et un personnel très sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Nous avons privilégié le confort de votre nuit avec le Sweet Bed By Ibis en 200x160.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 18 février 2014

Idéalement situé tout près de l'autoroute mais très calme et disposant d'un parking fermé.
Par contre les lits sont trop grands ou les chambres trop petites car on ne peut pas se croiser...
Les couleurs sont sombres et la salle de bain pas très nette (joints de la douche à refaire)
Le restaurant est correct sans plus...
Il est possible d'avoir la chambre à 55€ et la c'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vous avez séjourné dans la nouvelle chambre Ibis New Dream avec des couleurs chaudes, un mobilier design Philippe Starck et d'une fresque artistique. Nous avons aussi privilégié le confort de votre nuit avec le Sweet Bed By Ibis en 200x160.

Avis publié: 7 janvier 2014

Hotel pas à l'image des Ibis "nouvelle génération". Il nécessite un très gros rafraichissement dans les espaces communs et les chambres. Néanmoins bon accueil, facile d'accès, très bon pdj, très bonne literie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Monsieur,

L’hôtel Ibis-Lyon Nord fête cette année ses 30 ans, sur la route de vos vacances il vous accueille depuis dans un esprit chalet. C’est pour vous l’occasion de prendre l’été un verre au bord de la piscine ou l’hiver près de notre cheminée. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle au Restaurant Le Bistrot.
Les rénovations et modernisations sont permanentes pour le confort de nos clients. Toutes nos chambres disposent du nouveau lit Sweet Bed By Ibis 2012 et 35% ont déjà étés rénovés en version Ibis 2013. Ce programme de rénovation des chambres pour votre bienêtre va continuer sur 2014 et se clore par les espaces communs en 2015. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir l’évolution du Design et identité de l’Hôtel Ibis Lyon Nord.
Sincères salutations.

Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont propres et on été refaites il y a peu. Le lit est sur dimensionné par rapport à la taille de la chambre. Si vous demandez un lit double il se peut que vous obteniez deux lits simples ! La ventilation même arrêtée est audible et empêche de dormir. La propreté est correcte.

Le petit déjeuner est correcte également. Le restaurant propose une carte limitée mais les produits sont cuisinés et les prix acceptables. Le service en salle est froid et peu avenant.

Je ne recommande pas cet hôte l compte tenu du bruit en chambre et du prix pratiqué.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur, nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire et sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire pendant votre séjour.

L’intégralité de nos chambres disposent du nouveau lit Sweet Bed By Ibis et nous rénovons nos chambres en Ibis 2013. Nous espérons que l'esthétique répond à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir ces nouvelles chambres. Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 53€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly