“Bon rapport qualité prix - personnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Nord

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
LYON
“Bon rapport qualité prix - personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon accueil. le personnel est agréable. Nous avons pris deux chambres communicantes au rez-de-chaussée. Celles-ci ont visiblement été refaites récemment. Les passages dans les chambres sont étroits mais cela reste un bon rapport qualité prix (en passant par booking).
L’hôtel est idéalement situé a porte de lyon (accès facile pour l'autoroute et proximité d'une zone commerciale) avec un parking privatif fermé le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, pour votre confort nous avons déjà rénovée 60% de nos chambres en Ibis New Dream. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bon rapport Qualité Prix, parking gratuit devant l'hotel, idéalement placé pour une intervention à l'école Vétérinaire (10 minutes en voiture). Les chambres donnant sur le lobby sont exposées au bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est dans une zone qui regroupe pas mal d'hôtels du groupe accord. Celui-ci devrait faire parti des bons hôtels, mais malheureusement il n'en est rien. Tout d'abord, l accueil froid et peu sympathique. Ensuite, on se retrouve dans un labyrinthe de couloirs qui n'en finit plus pour enfin trouver la chambre. La chambre est classique des hôtels ibis mais plutôt correct. Il faut pas s'attendre non plus à une chambre extraordinaire, notamment la literie qu' il faut revoir absolument. En effet, on y dort vraiment pas bien et les oreillers sont très inconfortables. Sinon le reste de la chambre est bien. Pour le petit déjeuner, celui-ci est plutôt pas mal. En conclusion, je recommande l'hôte, mais en dernier choix.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de l'ascenseur ou escaliers de secours.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur Tripadvisor. Nous rénovons nos chambres Ibis 2003 en Ibis New Dream et deux étages sont déjà terminés. Pour la literie nous avons déployé dans toutes nos chambres le nouveau lit Sweet Bed by Ibis. C'est un sommier 15cm à lattes flexibles, un matelas 15 cm multi-densité multi-zones et un sur-matelas "Topper" de 7cm. Les nouveaux oreillers sont aussi plus grands (50x80cm) et vous disposez aussi d'une nouvelle couette plus dense et plus légère. Nous regrettons que notre literie ne vous ai malheureusement pas satisfait et espérons vous accueillir lors de votre prochain passage. Sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 17 sur 189 à Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Établissement : Ibis Lyon Nord
Adresse: Allée du Camping International | Sortie Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly