“EGTSeynoise trampoline”

N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
La Seyne-sur-Mer, France
“EGTSeynoise trampoline”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous étions un groupe de 25 sportifs en compétition à Lyon pendant 3 jours et tout a été parfait.
Le beau temps nous a permis de profiter de la piscine (appréciée en relaxation) et des autres animations (boules ping pong babyfoot...). La réception a été parfaite et très sympathique tout au long du séjour. le grand parking fermé est pratique pour les minibus .Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Floreffe, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2014

Au retour de vacances un arret sans surprise, avec ibis facilité près autoroute, piscine pour se détendre, chambre agréable, chien admis et repas du soir sur place, voiture gardée. Tout est prévu , petit déjeuner à volonté

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Ibis
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire car ceux-ci sont très importants pour nous afin d'améliorer nos prestations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 7 sur 7 à Dardilly
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Établissement : Ibis Lyon Nord
Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly