“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles

N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
PARIS
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour d'une nuit. Personnel aimable. Notre chambre était au rez de chaussée de petite taille, propre, idéal pour une halte d'une nuit. L'hotel dispose d'un grand parking fermé le soir.
L'hotel est proche d'un centre commercial et d'une station service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous étions un groupe de 25 sportifs en compétition à Lyon pendant 3 jours et tout a été parfait.
Le beau temps nous a permis de profiter de la piscine (appréciée en relaxation) et des autres animations (boules ping pong babyfoot...). La réception a été parfaite et très sympathique tout au long du séjour. le grand parking fermé est pratique pour les minibus .Nous reviendrons .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Floreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Au retour de vacances un arret sans surprise, avec ibis facilité près autoroute, piscine pour se détendre, chambre agréable, chien admis et repas du soir sur place, voiture gardée. Tout est prévu , petit déjeuner à volonté

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Ibis
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire car ceux-ci sont très importants pour nous afin d'améliorer nos prestations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Établissement : Ibis Lyon Nord
Adresse: Allée du Camping International | Sortie Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly