“Ménage quasi inexistant entre deux nuitées” 3 sur 5 bulles

Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly

Faches-Thumesnil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien placé par rapport à la sortie l'autoroute (env 300m), les chambres sont petites surtout avec le 3ième lit d'installé. Elle est néanmoins bien conçue mais nécessiterait un petit rafraîchissement notamment au niveau des sols : on voit clairement que la moquette de la chambre et le lino de la salle de bains ont vécu. L'accueil est vaste et agréable, et le parking est sécurisé par un portail coulissant. Malgré la présence d'un camping et d'une discothèque juste à côté, nous n'avons eu aucune gène.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

C'est un hôtel en forme de maison plutôt accueillant avec une belle terrasse arborée et une piscine. Les chambres sont petites mais confortables. Le parking est fermé la nuit ce qui est rassurant pour les bagages restés dans la voiture. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry P, Directeur général de Ibis Lyon Nord, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour sur la route de vos vacances. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Alpes Maritimes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour une nuit.
La réception le personnel très aimable.
Chambre au rez de chaussée propre et très calme.
La voiture au parking sécurisé de l'hotel.
Le restaurant aussi parfait que le reste.
ON peux le recommander

Astuce pour la chambre : Pas de conseil. Tout est au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor. Ceux-ci sont très importants pour nous et améliorer nos prestations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour d'une nuit. Personnel aimable. Notre chambre était au rez de chaussée de petite taille, propre, idéal pour une halte d'une nuit. L'hotel dispose d'un grand parking fermé le soir.
L'hotel est proche d'un centre commercial et d'une station service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 16 sur 193 à Lyon
Campanile Lyon Nord - Ecully
Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Ibis Lyon Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Nord

Établissement : Ibis Lyon Nord
Adresse: 5, Allée du Camping International | Sortie A6 - 33 Limonest-Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 2 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Nord - Dardilly