“a quand les chambres non-fumeurs?”

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
“a quand les chambres non-fumeurs?”
Avis écrit le 1 août 2011

Tres bon sejour sauf que a l'arrivee notre chambre empestait la vieille cigarette, et les megots qui jonchent la pelouse sont vraiment repugnants. A quand les chambres non-fumeurs comme font certains autres hotels? Et demandez aux fumeurs un peu de civisme: les poubelles sont la aussi pour les megots!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Luxembourg
Avis écrit le 18 juillet 2011

Comme chaque année nous sommes entièrement satisfait de l'hôtel et de ses prestations.
Lors de nos départs en vacances, nous avons pris l'habitude de nous arrêter pour à l'hôtel, car la localisation, le service et le restaurant nous conviennent parfaitement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
flemalle
Avis écrit le 3 juillet 2011

Que dire si ce n'est que nous attendons chaque année cette halte bien méritée à l'aller comme au retour de nos vacances car situé idéalement. Non loin des grands axes routiers et en même temps pas de grosse surprise..Nous y venons 2 fois à 15 jours d’intervalle chaque année au mois de juin.Le service y est toujours impeccable tant du point de vue hôtel que restaurant. Nous n'y avons jamais été déçu même si de temps en temps il y a un petit couac...Merci au dévouement de tout le Personnel!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juin 2011

Très beaux hôtel. Le petit déjeuner c´est prévu jusqu’à ´a 11:00 tout les dimanche. Mais en fait après 09:30 , 10:00 la qualité a été pire, sans complémentation de la part chaude du buffet. Le service pendant le dîner a aussi été fait avec sympathie mais sans grand qualité. Le repas est arrivé mais le boisson ont été oublié. Je pense que le restaurant c´est la plus important partie de l´hôtel parce que le même est placé a côte le l´autoroute et loin du centre ville. La localisation, par contre, c´est excellent pour les voyageurs qui cherchent juste le service de restauration (dîner et petit déjeuner) et une nuit de sommeil. Les chambres sont impeccables, très propre et confortable. Le lit de bébé que j´ai demandé a été très bien fait.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 22 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Établissement : Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly