Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BONNE PRESTATION NON CONFORME A LA RESERVATION”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Attestation d'Excellence
Vincennes, France
2 avis
“TRES BONNE PRESTATION NON CONFORME A LA RESERVATION”
Avis écrit le 7 avril 2013

les prestations étaient excellentes si ce n'est qu'elles n'étaient pas conformes à la réservation. En effet voyageant avec 2 de mes enfants, jeunes adultes de 22 et 28 ans (ce dernier étant handicapé), j'avais réservé une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits - je les pensais mème communicantes compte tenu de la présentation du produit que vous faites sur votre site internet.
Or, nous avons eu 2 chambre avec un lit double non communicante.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Vincennes-voyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,
mon équipe et moi même vous remercions pour votre témoignage sur la qualité de la prestation et de l'accueil qui est effectivement notre préoccupation permanente.
Lors de notre échange téléphonique suite à ce commentaire ,j'ai bien compris que le descriptif des chambres Novotel sur le site de réservation pouvait prêter à confusion. Aussi,vous pourrez constater que désormais sur Novotel.com il est bien stipulé que le second lit est un canapé lit convertible pour 1 ou 2 personnes. Merci encore pour notre moment d'échange qui nous a aidé à poursuivre notre démarche de progrès.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

620 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    355
    92
    16
    10
Consultez les avis pour
317
140
37
110
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil des hôtesses était parfait à l'arrivée et au départ.
La chambre était propre
Salle de bain petite cependant et télévision petite.
Petit déjeuner correct. Pas assez de variétés sur les desserts

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur de niveau 6
126 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2013

Une literie à remplacer d'urgence pour éviter d'être réveillé en sursaut par des bruits de craquements en pleine nuit et il serait plaisant de disposer d'un robinet mitigeur qui soit utilisable en position douche et non bloqué sur la position bain. Nous choisirons un autre établissement lors de notre prochaine étape sur LYON.
Dans d'autres chaines hôtelières, lorsque l'on formule des observations lors du check out, les réceptionnistes ne restent pas muets et pour le moins, formulent des excuses.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci al1dan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Tout d'abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Pouvez vous me contacter pour me préciser les dates de votre séjour et votre numéro de chambre car je suis très désagréablement surprise par vos remarques et souhaite pouvoir réagir de suite?
Sur le bruit que vous mentionnez au niveau du lit, nos systèmes de lèves lits (pour faciliter le travail de nos équipes étages) ont été revus il y a 3 semaines par notre responsable technique dans le cadre d'un entretien préventif cependant un oubli est possible.
Vous avez à priori séjourné dans une chambre avec une salle de bain avec un système de mitigeur mixte entre position douche et baignoire qui vous a semble t il posé problème et j'en suis sincèrement navrée.
Quant au mutisme du ou de la réceptionniste, sachez que ce n'est pas à l'image de notre établissement, nous évaluons constamment la satisfaction de nos clients par le biais d'un questionnaire en ligne et notre hôtel obtient une note de 8.7/10 sur le sympathie et réactivité de l'équipe.
Je vous remercie sincèrement pour ce message qui est mis à profit dans notre démarche d'amélioration continue.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marly le roi
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 mars 2013

Je suis très satisfaite de notre nuit passée dans cet hôtel.
L'accueil a été parfait.
Nous avions réservé deux chambres par internet. Cette réservation n'était a priori pas modifiable ni "annulable" et pourtant il nous a été remboursée la chambre non utilisée car certains d'entre nous souffrants n'avaient pu venir.
Seuls petits points à revoir, nous n'avons pas réussi à nous connecter en WI Fi dans la chambre, et il manquait une latte sur un des lits du sofa (nous avions une chambre quadruple).
Le rapport qualité/prix est excellent : 98 euros pour 4 petits dej compris.
Nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci steffy_973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions mon équipe et moi même pour votre témoignage notamment en faveur de l'accueil et du rapport qualité prix. Je suis sincèrement désolée pour le problème de connexion WIFI, n'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement auprès des réceptionnistes qui vous aideront ou appelleront les services Orange pour rétablir le réseau.
Bien cordialement dans l'attente de vous recevoir prochainement à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viroflay
1 avis
Avis écrit le 12 mars 2013

Cela fait trois ans que nous passons par cet hôtel pour notre séjour de ski.
Pas de surprise dans cet hôtel conforme aux standards de Novotel.

Novotel reste idéal en terme de rapport qualité prix pour une famille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Faprince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau 3
19 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 8 mars 2013

Excellent accueil, excellente cuisine, chambre très bien adaptée à une famille de 4 personnes sur le chemin du ski...
Ce Novotel est rénové, propre et bien placé.
Le tout à un prix très honnête. J'y reviendrai!

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Vincent L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Merci pour votre message, nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement. Je transmets volontiers votre avis à nos équipes. Comme vous le signalez, nôtre établissement est une étape idéale au calme avec un jardin boisé sur la route de ski ou de la mer avec des chambres familles.
Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis écrit le 17 janvier 2013

La chambre était spacieuse, mais la literie était vieillissante.
La salle de bain était correct mais le mitigeur de la baignoire ne fonctionnait pas correctement.
Pour le reste des prestations je n'ai pas testé

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FD-Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Lyon Nord
Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 à Dardilly
371 avis
À 0.4 km
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
585 avis
À 0.2 km
Campanile Lyon Nord - Dardilly
Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 6 sur 7 à Dardilly
168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 20 sur 194 à Lyon
460 avis
À 10.8 km
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
À 16.9 km
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
673 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Établissement : Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page