Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon hotel de qualité constante” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Auteur de niveau
44 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un très bon hotel de qualité constante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Grande souplesse de réservation. Accueil efficace et discret. Chambres propres et correctes. Bons matelas. Salles de bain exiguës et télé trop petite. Excellent petit déjeuner. Et diner très correct. Grande gentillesse du personnel.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Delizioso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

489 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    286
    71
    15
    8
Consultez les avis pour
260
111
28
80
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Vraiment dommage de ne pouvoir spécifier chambre fumeur ou non fumeur lors de la réservation en ligne. En tant qu'ancien fumeur, difficile de supporter l'odeur du tabac totalement imprégnée sur la literie et couettes, qui plus est de faire supporter cela à ma femme et mes 3 enfants (10, 7 et 2 ans). Malgrès une autre chambre proposée par la réception, ce n'était malheureusment pas mieux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci max59700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Monsieur,
je suis sincèrement désolée que votre séjour ait été perturbé par une odeur persistante de tabac.
Comme vous le signalez mon équipe suite à votre remarque a fait le nécessaire pour vous changer immédiatement de chambre malheureusement cela n'a semble t il pas résolu le problème. Nous faisons en sorte de désodoriser de façon spécifique les 5% de chambres fumeurs de notre établissement de façon très rigoureuse. Malheureusement le vendredi de votre séjour correspondait à un jour de complet et l'heure tardive de votre arrivée a fait qu'il ne restait que des chambres fumeurs. N'hésitez pas lors de vos réservations si vous souhaitez les faire par internet à noter en remarque votre choix ou bien sûr en appelant notre service réservation.
Je vous remercie pour votre message qui contribue au développement de notre démarche de progrès.
En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau à Lyon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les prestations étaient excellentes si ce n'est qu'elles n'étaient pas conformes à la réservation. En effet voyageant avec 2 de mes enfants, jeunes adultes de 22 et 28 ans (ce dernier étant handicapé), j'avais réservé une chambre avec un lit double et une chambre avec 2 lits - je les pensais mème communicantes compte tenu de la présentation du produit que vous faites sur votre site internet.
Or, nous avons eu 2 chambre avec un lit double non communicante.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Vincennes-voyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur,
mon équipe et moi même vous remercions pour votre témoignage sur la qualité de la prestation et de l'accueil qui est effectivement notre préoccupation permanente.
Lors de notre échange téléphonique suite à ce commentaire ,j'ai bien compris que le descriptif des chambres Novotel sur le site de réservation pouvait prêter à confusion. Aussi,vous pourrez constater que désormais sur Novotel.com il est bien stipulé que le second lit est un canapé lit convertible pour 1 ou 2 personnes. Merci encore pour notre moment d'échange qui nous a aidé à poursuivre notre démarche de progrès.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil des hôtesses était parfait à l'arrivée et au départ.
La chambre était propre
Salle de bain petite cependant et télévision petite.
Petit déjeuner correct. Pas assez de variétés sur les desserts

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur de niveau
76 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une literie à remplacer d'urgence pour éviter d'être réveillé en sursaut par des bruits de craquements en pleine nuit et il serait plaisant de disposer d'un robinet mitigeur qui soit utilisable en position douche et non bloqué sur la position bain. Nous choisirons un autre établissement lors de notre prochaine étape sur LYON.
Dans d'autres chaines hôtelières, lorsque l'on formule des observations lors du check out, les réceptionnistes ne restent pas muets et pour le moins, formulent des excuses.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci al1dan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Tout d'abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Pouvez vous me contacter pour me préciser les dates de votre séjour et votre numéro de chambre car je suis très désagréablement surprise par vos remarques et souhaite pouvoir réagir de suite?
Sur le bruit que vous mentionnez au niveau du lit, nos systèmes de lèves lits (pour faciliter le travail de nos équipes étages) ont été revus il y a 3 semaines par notre responsable technique dans le cadre d'un entretien préventif cependant un oubli est possible.
Vous avez à priori séjourné dans une chambre avec une salle de bain avec un système de mitigeur mixte entre position douche et baignoire qui vous a semble t il posé problème et j'en suis sincèrement navrée.
Quant au mutisme du ou de la réceptionniste, sachez que ce n'est pas à l'image de notre établissement, nous évaluons constamment la satisfaction de nos clients par le biais d'un questionnaire en ligne et notre hôtel obtient une note de 8.7/10 sur le sympathie et réactivité de l'équipe.
Je vous remercie sincèrement pour ce message qui est mis à profit dans notre démarche d'amélioration continue.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marly le roi
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Je suis très satisfaite de notre nuit passée dans cet hôtel.
L'accueil a été parfait.
Nous avions réservé deux chambres par internet. Cette réservation n'était a priori pas modifiable ni "annulable" et pourtant il nous a été remboursée la chambre non utilisée car certains d'entre nous souffrants n'avaient pu venir.
Seuls petits points à revoir, nous n'avons pas réussi à nous connecter en WI Fi dans la chambre, et il manquait une latte sur un des lits du sofa (nous avions une chambre quadruple).
Le rapport qualité/prix est excellent : 98 euros pour 4 petits dej compris.
Nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci steffy_973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions mon équipe et moi même pour votre témoignage notamment en faveur de l'accueil et du rapport qualité prix. Je suis sincèrement désolée pour le problème de connexion WIFI, n'hésitez pas à signaler tout dysfonctionnement auprès des réceptionnistes qui vous aideront ou appelleront les services Orange pour rétablir le réseau.
Bien cordialement dans l'attente de vous recevoir prochainement à nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Viroflay
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Cela fait trois ans que nous passons par cet hôtel pour notre séjour de ski.
Pas de surprise dans cet hôtel conforme aux standards de Novotel.

Novotel reste idéal en terme de rapport qualité prix pour une famille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Faprince
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0.1 km
Ibis Lyon Nord
Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 7 à Dardilly
3.5 5 étoiles 293 avis
À 0.2 km
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly
3.5 5 étoiles 498 avis
À 2.3 km
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest
4.5 5 étoiles 121 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.8 km
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
4.0 5 étoiles 510 avis
À 0.1 km
hotelF1 Lyon Dardilly
hotelF1 Lyon Dardilly
N° 6 sur 7 à Dardilly
3.0 5 étoiles 30 avis
À 2.8 km
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à La Tour-de-Salvagny
3.5 5 étoiles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Établissement : Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Lastminute, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly
Novotel Hotel Dardilly
Dardilly Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page