Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Hôtels proches
Ibis Lyon Nord(Dardilly)
70 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brit Hôtel(Dardilly)
52 $US
47 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
56 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
70 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Lyon Nord(La Tour-de-Salvagny)
142 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pavillon de la Rotonde(Charbonnières-les-Bains)
338 $US
307 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Beaulieu(Charbonnières-les-Bains)
101 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (698)
Filtrer les avis
698 résultats
Note attribuée
168
389
105
21
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
168
389
105
21
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
375380 avis sur 698
Avis publié : 14 mai 2013

Chambre propre et bien entretenue.
Bon rapport qualité Prix.
Appréciable de pouvoir loger tous dans la même chambre avec une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
A conseiller

Très bon petit déjeuner.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci marclaurent_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2013

Très bon accueil. Chambre confortable pour 4 personnes (même adultes), car les 3e et 4e lits sont des lits individuels de taille normale, avec literie normale et non d'appoint. A 4, il ne reste évidemment plus beaucoup de place dans la chambre mais on y va que pour dormir. Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. Bon rapport qualité/prix/variété pour le petit-déjeuner, avec un personnel très aimable. Salle de petit-déjeuner agréable. Grande piscine mais vide début mai (de toute façon, il faisait trop froid). Grand parking. Hôtel bien situé s'il s'agit d'une étape sur l'autoroute A6. Mais en même temps, qu'à une dizaine de minutes en voiture du Vieux Lyon. Astuces: deux stations d'essence à proximité, moins chères que sur autoroute. Centre commercial en face (pour acheter son pique-nique).

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à proximité de l'autoroute A6. Standard classique novotel. Les chambres sont grandes, la salle de bains est petite mais les toilettes sont séparées. Accueil professionnel. Petit déjeuner au standard Accor. Le wifi fonctionne bien. Points négatifs le sol des toilettes n'était pas suffisamment propre (nombreuses tâches). Absence de miroir cosmétique.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joel.at.Dlrp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2013

Cas de la restauration dramatique lors du dîner (conflit, manque de personnel) , bref 0. De pus nous avons attendu presque une demi-heure avec 2 enfants en bas âge avant que l'on daigne s'adresser à nous qui attendions pour une table.

Lorsque j'ai signifié le problème, en demandant le processus pour le remboursement ( une heure et demi d'attente, sans en être averti), la réponse a été envoyer un email à la directrice qui revient dans un jour et demi...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci The4C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Tout d'abord, je tiens à vous renouveler nos excuses concernant la longue attente au restaurant et la gestion de votre réclamation.
L'attente au restaurant ce soir là est un fait isolé et je vous assure non représentatif de la qualité de prestation de notre établissement.
Mon équipe et moi même serons ravis lors de vôtre prochaine étape de vous accueillir avec notre niveau de prestation habituel.La satisfaction clientèle est nôtre principale préoccupation et je vous remercie encore pour notre échange téléphonique.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2013

Tout est parfait. Wifi faible !!!!! Le restaurant est agréable et la nourriture bonne..
Emplacement idéal pour une étape. A refaire !!!!! Nettement mieux que Mercure pour une différence de prix insignifiante.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Ivan F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceR69, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Je vous remercie pour votre témoignage, cet avis a été transmis à mon équipe et nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement avec une météo clémente vous permettant de profiter de nos espaces extérieurs.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis