“Cette fois ci halte en famille très agréable!”

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 21 juillet 2013

Habituellement j'utilise cet établissement lorsque j'ai des rendez vous professionnels dans la zone de Techlid cette fois ci ce fut sur la route des vacances en famille. J'ai retrouvé l'équipe aussi sympathique et professionnelle. Nous avons préféré dîner après 21h pour profiter pleinement du calme de la terrasse. Les menus enfants sont sympathiques et bien conçus. Le petit déjeuner complet et là aussi quel plaisir de le prendre en terrasse au bord de la piscine .
Facile d'accés, bon produit , bonnes équipes c'est presque parfait!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité à notre établissement et je partagerais bien volontiers ces vitamines avec mes équipes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 16 juillet 2013

Hotel caractéristique de la chaine, fonctionnel. Les chambres sont bien climatisées et insonorisées.
Deux remarques:
- si la chambre était propre, la baignoire de la salle de bain laissait à désirer (cheveux)
- l'accueil pour le moins discutable du réceptionniste lors de notre départ

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Je tiens à vous dire que j'accorde une grande importance à votre message.
Novotel est effectivement un réseau d'hôtel très fonctionnel et notre établissement situé au calme bénéficie d'une grande facilité d'accès depuis l'A6 et l'A89.
Je suis sincèrement désolée que votre départ ne se soit pas réalisé avec le sourire car l'accueil est une vraie force de notre établissement, quant aux cheveux trouvés dans la baignoire nôtre équipe étage a de suite réagi suite à ce retour.
Merci pour votre contribution à notre démarche qualité en espérant vous recevoir très bientôt parmi nous.
Bien cordialement

Avis publié : 12 juillet 2013

Notre visite au Novotel Lyon Nord nous a laissé un sentiment mitigé... D'un côté le personnel est accueillant, plein de bonnes attentions, rien à redire. De même le petit-déjeuner était au standard de la chaîne. Par contre nous avons trouvé une chambre quelque peu défraichie, brulures de cigarette sur la housse du canapé-lit (dans une chambre non-fumeur !), tapis plein de tâches dans les couloirs... Novotel nous a habitué à mieux, surtout à 112 € la nuit... La prochaine fois nous opterons probablement pour le Novotel de l'autre côté de Lyon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Merci pour votre retour concernant votre passage dans notre établissement , je partage avec grand plaisir vos appréciations au sujet de mes équipes et du restaurant.
En ce qui concerne la vétusté de la moquette d'un couloir d'un étage de chambres, celle ce ci doit être changée très prochainement et la housse de canapé n'a pas été remplacé par notre service étage, nous y remédions de suite .
Ainsi j'espère que vous resterez bien à Lyon Nord pour votre prochaine étape.

Avis publié : 8 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2013

Malgré une arrivée tardive, 22 h 45, nous avons particulièrement et chaleureusement reçu au restaurant par trois charmantes jeunes fille. Chambre propre, silencieuse, rom service pour le petit-déjeuner rapide. Une bonne halte pour le chemin des vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre message que je partagerais avec plaisir avec mes équipes!!!!!!

Avis publié : 1 juillet 2013

Habitués des Novotel et All Seasons, nous avons été un peu déçus par la taille de la chambre et la pomme de douche pleine de calcaire.
Nous avions une chambre à côté de la cage d'escalier, un peu bruyant...

En revanche, c'est un 4 étoiles : petit set de couture, belles serviettes, WC séparé...
Bon accueil.

Et pour les enfants : une salle de jeux, des petits cadeaux.

Côté buffet du petit déjeuner : un régal. Plus que complet, salé, sucré, de quoi faire de vrais repas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Je vous remercie pour votre témoignage concernant votre séjour que ce soit sur vos coups de coeurs (pétit déjeuner, linge, produit d'accueil, les équipes) ou vos suggestions de pistes de progrès. En ce qui concerne la taille des chambres nous sommes au standard du réseau Novotel avec une surface de 24 m2.
J'ai bien noté que la localisation de votre chambre proche des escaliers ne vous convenait pas aussi lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à spécifier vos attentes afin que mon équipe s'emploie à vous satisfaire selon l'occupation de notre établissement.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt au Novotel Lyon Nord.

Avis publié : 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0,2 km
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
À 18,9 km
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
À 9 km
Domaine Lyon Saint Joseph
Domaine Lyon Saint Joseph
N° 1 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 70€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly