Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Ibis Lyon Nord(Dardilly)
Brit Hôtel(Dardilly)
HotelQuickly
Avis publié : 18 août 2013

La première impression en rentrant dans cette chambre d'hôtel est un odeur poas très agréable venant de la moquette. Cette odeur me sera confirmée par des amis qui étaient en même temps que nous dans cet hôtel.
Ensuite une vilaine toile d'araignée au-dessus du lit des enfants... pas très rassurants pour ces derniers. Ce sentiment de manque de soin dans le ménage sera confirmé par le fait que nous avons retrouvé le jouet d'un enfant sous le canapé lit... Preuve que l'aspirateur n'était pas passé partout.....
znfin une fautre de gout dans cette chambre familialle avec un dessin au mur qui peut laisser un gout à la limite du douteux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Madame, Monsieur,
tout d'abord je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez malgré les standards de qualité que nous mettons en place.
Vous nous avez fait part de ce désagrément sur notre site qualité nous avons pu identifier sans mal la date et le numéro de chambre et nous avons constater que cette chambre n'avait pas été vérifié. J'en suis sincèrement navrée car cela n 'est pas tout à l'image de notre établissement.
Sachez que chez Novotel dans le cadre de notre engagement satisfait ou invité nous nous engageons à résoudre les problèmes signalés auprès de la réception.
Je vous invite donc à me recontacter par téléphone suite à nos échanges de messages.
Bien cordialement

Avis publié : 14 août 2013

Bon accueil pour cet hôtel, parfaitement situé sur la route des vacances. Chambre très confortable, bien insonorisée. Nous avons également diné sur place dans la Novotel Café, où tout était très bon, bref je recommande!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chers clients,
nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients aussi il nous est toujours agréable d'avoir un retour positif sur nos équipes, hôtel et restaurant.
A très bientôt pour votre prochain voyage familial ou d'affaire.
Bien cordialement

Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Avis publié : 5 août 2013

La décoration de notre chambre était vraiment vieillotte et tristounette et on peut regretter que les elements de la salle de bains soient en plastique En revanche le personnel était sympathique, souriant et disponible. C'est pour cela que cette étape était agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chers clients,
je tiens à vous remercier au nom de mon équipe pour votre commentaire sur leur sympathie et professionnalisme qui vous ont permis de passer une très bon séjour parmi nous.Vous soulignez que la décoration est vieillotte ,l'ensemble des chambres sont dans le concept Novation par contre il nous reste encore des salles de bain en structure PVC qui ne vous ont manifestement pas plu. Alors lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous demander une salle de bains avec douche qui sont rénovées avec du carrelage.
Nous espérons vous accueillir très bientôt.