“séjour Novotel à Dardilly”

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié: 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 26 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié: 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Avis publié: 19 août 2013

Novotel standard, calme, parking sécurisé, chambres confortables, personnel très serviable. Dommage qu'à la réservation on ne puisse pas réserver uniquement un petit déjeuner café-croissants, la seule possibilité offerte est de prendre le buffet, bon à savoir pour une prochaine visite.
Idéal pour les familles.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,mon équipe est moi même vous remercions chaleureusement pour ce retour factuel et sachez qu'il y a toujours moyen de prendre une formule city breakfast au bar ou même de partir avec une "box" si vous souhaitez prendre le petit déjeuner sur la route. Ces formules ne sont pas vendues en ligne mais proposées partout en France chez Novotel en complément de notre buffet.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous .
Bien à vous .

Avis publié: 18 août 2013

La première impression en rentrant dans cette chambre d'hôtel est un odeur poas très agréable venant de la moquette. Cette odeur me sera confirmée par des amis qui étaient en même temps que nous dans cet hôtel.
Ensuite une vilaine toile d'araignée au-dessus du lit des enfants... pas très rassurants pour ces derniers. Ce sentiment de manque de soin dans le ménage sera confirmé par le fait que nous avons retrouvé le jouet d'un enfant sous le canapé lit... Preuve que l'aspirateur n'était pas passé partout.....
znfin une fautre de gout dans cette chambre familialle avec un dessin au mur qui peut laisser un gout à la limite du douteux.

Madame, Monsieur,
tout d'abord je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez malgré les standards de qualité que nous mettons en place.
Vous nous avez fait part de ce désagrément sur notre site qualité nous avons pu identifier sans mal la date et le numéro de chambre et nous avons constater que cette chambre n'avait pas été vérifié. J'en suis sincèrement navrée car cela n 'est pas tout à l'image de notre établissement.
Sachez que chez Novotel dans le cadre de notre engagement satisfait ou invité nous nous engageons à résoudre les problèmes signalés auprès de la réception.
Je vous invite donc à me recontacter par téléphone suite à nos échanges de messages.
Bien cordialement

Avis publié: 14 août 2013

Bon accueil pour cet hôtel, parfaitement situé sur la route des vacances. Chambre très confortable, bien insonorisée. Nous avons également diné sur place dans la Novotel Café, où tout était très bon, bref je recommande!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chers clients,
nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients aussi il nous est toujours agréable d'avoir un retour positif sur nos équipes, hôtel et restaurant.
A très bientôt pour votre prochain voyage familial ou d'affaire.
Bien cordialement
Béatrice Rondy

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 22 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 70€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly