“Petit mais sympa.!!!!!”

N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Luxembourg City, Luxembourg
“Petit mais sympa.!!!!!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé,à côté de l'autoroute et à mi-chemin entre le Nord et le Sud de la
France (très pratique pour les vacanciers du BENELUX.) Mais aussi très pratique pour ceux
qui désirent être à la campagne à quelques kilomètres seulement de LYON.Nous avons dû fréquenter cet hôtel au moins une vingtaine de fois et nous y retournerons sûrement.!!!!!
La chambre est très confortable,la cuisine du restaurant est limitée mais très correcte,le
petit-déjeuner est lui aussi très sympa et suffisant.Sans oublier la piscine (quand il fait beau)
ce qui un grand plus.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus sympa que la vue sur le parking!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client, nous vous remercions mon équipe et moi même d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous, vous disons donc à très bientôt lors de votre prochain trajet Bénelux France avec une chambre donnant sur le jardin et la piscine.
Bien à vous

Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Novotel standard, calme, parking sécurisé, chambres confortables, personnel très serviable. Dommage qu'à la réservation on ne puisse pas réserver uniquement un petit déjeuner café-croissants, la seule possibilité offerte est de prendre le buffet, bon à savoir pour une prochaine visite.
Idéal pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,mon équipe est moi même vous remercions chaleureusement pour ce retour factuel et sachez qu'il y a toujours moyen de prendre une formule city breakfast au bar ou même de partir avec une "box" si vous souhaitez prendre le petit déjeuner sur la route. Ces formules ne sont pas vendues en ligne mais proposées partout en France chez Novotel en complément de notre buffet.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous .
Bien à vous .
Cambrai, France
Avis écrit le 18 août 2013

La première impression en rentrant dans cette chambre d'hôtel est un odeur poas très agréable venant de la moquette. Cette odeur me sera confirmée par des amis qui étaient en même temps que nous dans cet hôtel.
Ensuite une vilaine toile d'araignée au-dessus du lit des enfants... pas très rassurants pour ces derniers. Ce sentiment de manque de soin dans le ménage sera confirmé par le fait que nous avons retrouvé le jouet d'un enfant sous le canapé lit... Preuve que l'aspirateur n'était pas passé partout.....
znfin une fautre de gout dans cette chambre familialle avec un dessin au mur qui peut laisser un gout à la limite du douteux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
tout d'abord je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez malgré les standards de qualité que nous mettons en place.
Vous nous avez fait part de ce désagrément sur notre site qualité nous avons pu identifier sans mal la date et le numéro de chambre et nous avons constater que cette chambre n'avait pas été vérifié. J'en suis sincèrement navrée car cela n 'est pas tout à l'image de notre établissement.
Sachez que chez Novotel dans le cadre de notre engagement satisfait ou invité nous nous engageons à résoudre les problèmes signalés auprès de la réception.
Je vous invite donc à me recontacter par téléphone suite à nos échanges de messages.
Bien cordialement
Béatrice Rondy
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Établissement : Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly