“Commode, confortable et vraiment facile d'accès.”

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

Un Novotel plutôt bien situé, nous y avons passés deux nuits (2 adultes et 2 enfants) lors d'un long WE. L'hotel est bien entretenu, les chambres sont propres et fonctionnelles. Une mention speciale pour le restaurant et le buffet du petit déjeuner. Nourriture de qualité pour un prix abordable (surtout si on réserve le petit déjeuner a l'avance, en meme temps que la chambre).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Bonjour chers clients,
je transmets votre avis à mon équipe qui sera ravie de partager votre satisfaction notamment sur le restaurant et petit déjeuner.
La fonctionnalité et la propreté de notre établissements sont des basiques mais il est agréable que vous le reconnaissiez.
Vous mentionnez des promotions, effectivement elle sont assez nombreuses et variées pour correspondre aux attentes et budget de chacun.
A très bientôt à Lyon Nord pourquoi pas pour la Fête des Lumières!?

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Étape familiale (2 adultes & 2 enfants) qui s'est très bien passée. L'hôtel est très proche de l'autoroute mais suffisamment éloigné pour être très calme. L'accueil est soutirant (Accord a toujours peur que ses clients soient des voleurs et la consigne CB est un rituel ! ;-)) et le personnel à l'écoute. L'amplitude horaire du restaurant est appréciable. La qualité des mets est très bonne. Même commentaire pour le petit déjeuner.
Seul info sur laquelle les hôteliers pourraient s'accorder : la définition de la suite. Pour moi, ce sont deux pièces. Il est peu pratique de dormir avec deux enfants en bas âge dans une seule et même (grande) chambre. En l'occurrence, la numéro 180.

Séjour en : novembre 2013

Chers clients je vous remercie de nous avoir fait par de votre satisfaction. Mon équipe est effectivement disponible et soucieuse de répondre à vos attentes.
Vous soulignez l'accessibilité et la proximité de notre établissement depuis l'autoroute ainsi que son calme, un hôtel à la campagne à la porte de Lyon c 'est effectivement un bel atôut!!!
J'ai relevé que vous étiez déçus de la taille de la chambre qui est de 24 m2, en fait nous n'avons pas de suite dans notre établissement et toutes les chambres sont de la même superficie toutefois vous avez à votre disposition des chambres communiquantes avec sur une très large partie de l'année une promotion avec -50% sur la seconde chambre occupée par les enfants.
Nous espérons vous recevoir lors de votre procahine étape.
Bien cordialement

Avis publié : 6 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 2 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé,à côté de l'autoroute et à mi-chemin entre le Nord et le Sud de la
France (très pratique pour les vacanciers du BENELUX.) Mais aussi très pratique pour ceux
qui désirent être à la campagne à quelques kilomètres seulement de LYON.Nous avons dû fréquenter cet hôtel au moins une vingtaine de fois et nous y retournerons sûrement.!!!!!
La chambre est très confortable,la cuisine du restaurant est limitée mais très correcte,le
petit-déjeuner est lui aussi très sympa et suffisant.Sans oublier la piscine (quand il fait beau)
ce qui un grand plus.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus sympa que la vue sur le parking!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client, nous vous remercions mon équipe et moi même d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous, vous disons donc à très bientôt lors de votre prochain trajet Bénelux France avec une chambre donnant sur le jardin et la piscine.
Bien à vous

Avis publié : 20 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0,2 km
À 17,6 km
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 69€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly