Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Ibis Lyon Nord(Dardilly)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Brit Hôtel(Dardilly)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Pepiniere(Dardilly)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Caborne(Limonest)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Qualys Hotel Lyon Nord(La Tour-de-Salvagny)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (698)
Filtrer les avis
698 résultats
Note attribuée
168
389
105
21
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
168
389
105
21
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
337342 avis sur 698
Avis publié : 26 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 décembre 2013

En journée séminaire, sans connaître les chambres.
Des salons spacieux et très bien équipés. Un personnel accueillant, attentif et aux petits soins.
Formule rapide et très qualitative au restaurant.
Parfait

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Pascal F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour!
Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire qui sera partagé avec mon équipe restauration et commerciale.
Effectivement dans notre établissement de nombreuses journées d'études sont réalisées avec une équipe dédiée et soucieuse des attentes clients tout cela dans un cadre de verdure.
Lyon avec un havre de paix et de campagne!!!!
Alors à très bientôt.
Béatrice Rondy
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis