“2tzpe commeode confortable, accessible, raisonnable”

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 31 décembre 2013

Je séjourne depuis plusieurs mois dans cet établissement à deux reprises chaque mois à l'occasion d'aller-retours dans le sud-est. Il est commode, accessible, à prix raisonnable pour les prestations offertes. le personnel est à la fois cordial, accueillant et discret. Excellente escale-étape entre paris et le sud-est de la France, au calme et hors de la vile de Lyon (donc des problèmes de trafic automobile).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Bonjour monsieur,
je vous remercie au nom de mes équipes pour votre fidélité et nous sommes particulièrement heureux de votre satisfaction.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
A très vite à Lyon Nord .
Bien cordialement

Avis publié : 30 décembre 2013

Dans la longue liste des NOVOTEL celui çi est le plus réussi dans mon expérience .
Parking vaste protégé .l accueil est sans faute ,sourire et professionnalisme
La chambre est très propre ,literie excellente ,déco moderne ,salle de bain propre
Le calme de cet hotel idealement placé près de l autoroute est à noter
le repas et le petit déjeuner rassemblent des produits locaux et basiques de qualité:avec mention spéciale pour les differents thés .Gentillesse et attention du personnel au restaurant .
Donc je décerne mon oscar personnel à ce novotel
je reviendrai bien évidemment

Astuce pour la chambre : cote piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chers clients,
mon équipe et moi même vous présentons tous nos voeux pour cette année 2014.
Je vous remercie chaleureusement d'avoir décerner "l'oscar" de l'accueil pour notre établissement et d'avoir su apprécié le calme de l'hôtel, la qualité du restaurant ainsi que les chambres et leur propreté.
Vos remarques nous aident dans notre démarche qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 décembre 2013

Avis publié : 17 décembre 2013

Avis publié : 16 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 14 décembre 2013

En journée séminaire, sans connaître les chambres.
Des salons spacieux et très bien équipés. Un personnel accueillant, attentif et aux petits soins.
Formule rapide et très qualitative au restaurant.
Parfait

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour!
Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire qui sera partagé avec mon équipe restauration et commerciale.
Effectivement dans notre établissement de nombreuses journées d'études sont réalisées avec une équipe dédiée et soucieuse des attentes clients tout cela dans un cadre de verdure.
Lyon avec un havre de paix et de campagne!!!!
Alors à très bientôt.
Directrice

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0,2 km
À 0,2 km
Campanile Lyon Nord - Dardilly
Campanile Lyon Nord - Dardilly
N° 5 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 70€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly