“Hôtel aux portes de lyon, calme” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Amiens, France
“Hôtel aux portes de lyon, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel situé aux portes de Lyon Nord, à Dardilly, à la sortie d'autoroute. Très calme, on entend pas les bruits des voitures, ce qui est un grand avantage. Grand parking. Nous sommes bien accueillis, les chambres sont convenables. Nous étions deux adultes et un enfant. Un lit 2 personnes (160*200) et un canapé lit. Un TV écran plat, bureau, coffre fort, mini bar, WC séparé, salle de bain avec vasque, douche, sèche cheveux. Connexion WIFI. Climatisation. Nous n'entendons pas du tout les bruits des autres chambres. Nous avons pris les petits déjeuners à l'hôtel : fruits frais, salade de fruits, produits laitiers, œufs à la coque, œufs brouillés, charcuterie, viennoiseries, pains, céréales, gaufres, crêpes, brioches, gâteaux, boissons chaudes. Nous n'avons pas été au restaurant. Le personnel est très agréable.
Nous vous recommandons cet hôtel et nous y retournerons surement lors de notre prochain séjour sur Lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,Monsieur,
je tiens tout d'abord à vous souhaiter une excellente année 2014 et je vous remercie pour vos commentaires chaleureux au sujet de mes équipes. Merci pour eux!!! Nous accordons effectivement beaucoup d'importance au bien être de nos clients.
Vous avez apprécié le calme de notre établissement qui est effectivement l'hotel Lyonnais à la campagne, un havre de paix avec sa piscine et son parc.....
Merci pour vos retours sur notre petit déjeuner qui propose effectivement un large éventail de produits de qualité à déguster dans notre salle de restaurant lumineuse donnant sur le jardin.
Mon équipe et moi même seront ravis de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt!!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je séjourne depuis plusieurs mois dans cet établissement à deux reprises chaque mois à l'occasion d'aller-retours dans le sud-est. Il est commode, accessible, à prix raisonnable pour les prestations offertes. le personnel est à la fois cordial, accueillant et discret. Excellente escale-étape entre paris et le sud-est de la France, au calme et hors de la vile de Lyon (donc des problèmes de trafic automobile).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour monsieur,
je vous remercie au nom de mes équipes pour votre fidélité et nous sommes particulièrement heureux de votre satisfaction.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
A très vite à Lyon Nord .
Bien cordialement
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans la longue liste des NOVOTEL celui çi est le plus réussi dans mon expérience .
Parking vaste protégé .l accueil est sans faute ,sourire et professionnalisme
La chambre est très propre ,literie excellente ,déco moderne ,salle de bain propre
Le calme de cet hotel idealement placé près de l autoroute est à noter
le repas et le petit déjeuner rassemblent des produits locaux et basiques de qualité:avec mention spéciale pour les differents thés .Gentillesse et attention du personnel au restaurant .
Donc je décerne mon oscar personnel à ce novotel
je reviendrai bien évidemment

Astuce pour la chambre : cote piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chers clients,
mon équipe et moi même vous présentons tous nos voeux pour cette année 2014.
Je vous remercie chaleureusement d'avoir décerner "l'oscar" de l'accueil pour notre établissement et d'avoir su apprécié le calme de l'hôtel, la qualité du restaurant ainsi que les chambres et leur propreté.
Vos remarques nous aident dans notre démarche qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 2 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Dardilly
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly