“Hotel propre et bien aménagé”

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié : 3 mars 2014

Une destination idéale pour faire une halte sur la route des stations de ski.
Les points positifs :
-qualité de l'accueil;
-restauration très correcte et service rapide,
-chambres spacieuses et propres,
-hôtel adapté aux familles (salle de jeu pour les enfants).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers clients,
nous sommes ravis mon équipe et moi même que votre séjour en famille se soit bien déroulé.
Merci d'avoir fait part de votre ressenti client sur la propreté, le restaurant, la localisation et l'attention portée aux enfants.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt nous vous souhaitons de bonnes vacances au ski.
Bien à vous

Avis publié : 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Avis publié : 6 janvier 2014

Un emplacement proche de l'autoroute A6 au Nord de Lyon mais silencieux. Parking surveillé. Excellente literie. Des tarifs très bien adaptés pour les périodes de vacances d'hiver. Le tout dans les normes NOVOTEL

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chers clients,
nous vous remercions de contribuer à notre démarche qualité en prenant le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Vous avez aprécié le calme de l'hôtel et son accessibilité depuis les axes autoroutiers.
Vous avez semble t il bénéficié de tarifs attractifs en effet nos sites(ou applications) Novotel.com ou ACCORHOTELS.com vous permettent de trouver systématiquement les prix les plus bas du jour.
Je suis ravie que les standards Novotel vous séduisent. Vous avez été très satisfait de la qualité de la literie sachez que dans un soucis permanent de confort notre réseau va être doter de nouveaux lits courant 2014.
Dans l'attente de vous recevoir bientôt

Avis publié : 31 décembre 2013

Hôtel situé aux portes de Lyon Nord, à Dardilly, à la sortie d'autoroute. Très calme, on entend pas les bruits des voitures, ce qui est un grand avantage. Grand parking. Nous sommes bien accueillis, les chambres sont convenables. Nous étions deux adultes et un enfant. Un lit 2 personnes (160*200) et un canapé lit. Un TV écran plat, bureau, coffre fort, mini bar, WC séparé, salle de bain avec vasque, douche, sèche cheveux. Connexion WIFI. Climatisation. Nous n'entendons pas du tout les bruits des autres chambres. Nous avons pris les petits déjeuners à l'hôtel : fruits frais, salade de fruits, produits laitiers, œufs à la coque, œufs brouillés, charcuterie, viennoiseries, pains, céréales, gaufres, crêpes, brioches, gâteaux, boissons chaudes. Nous n'avons pas été au restaurant. Le personnel est très agréable.
Nous vous recommandons cet hôtel et nous y retournerons surement lors de notre prochain séjour sur Lyon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Madame,Monsieur,
je tiens tout d'abord à vous souhaiter une excellente année 2014 et je vous remercie pour vos commentaires chaleureux au sujet de mes équipes. Merci pour eux!!! Nous accordons effectivement beaucoup d'importance au bien être de nos clients.
Vous avez apprécié le calme de notre établissement qui est effectivement l'hotel Lyonnais à la campagne, un havre de paix avec sa piscine et son parc.....
Merci pour vos retours sur notre petit déjeuner qui propose effectivement un large éventail de produits de qualité à déguster dans notre salle de restaurant lumineuse donnant sur le jardin.
Mon équipe et moi même seront ravis de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt!!

Avis publié : 31 décembre 2013

Je séjourne depuis plusieurs mois dans cet établissement à deux reprises chaque mois à l'occasion d'aller-retours dans le sud-est. Il est commode, accessible, à prix raisonnable pour les prestations offertes. le personnel est à la fois cordial, accueillant et discret. Excellente escale-étape entre paris et le sud-est de la France, au calme et hors de la vile de Lyon (donc des problèmes de trafic automobile).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour monsieur,
je vous remercie au nom de mes équipes pour votre fidélité et nous sommes particulièrement heureux de votre satisfaction.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
A très vite à Lyon Nord .
Bien cordialement

Avis publié : 30 décembre 2013

Dans la longue liste des NOVOTEL celui çi est le plus réussi dans mon expérience .
Parking vaste protégé .l accueil est sans faute ,sourire et professionnalisme
La chambre est très propre ,literie excellente ,déco moderne ,salle de bain propre
Le calme de cet hotel idealement placé près de l autoroute est à noter
le repas et le petit déjeuner rassemblent des produits locaux et basiques de qualité:avec mention spéciale pour les differents thés .Gentillesse et attention du personnel au restaurant .
Donc je décerne mon oscar personnel à ce novotel
je reviendrai bien évidemment

Astuce pour la chambre : cote piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Chers clients,
mon équipe et moi même vous présentons tous nos voeux pour cette année 2014.
Je vous remercie chaleureusement d'avoir décerner "l'oscar" de l'accueil pour notre établissement et d'avoir su apprécié le calme de l'hôtel, la qualité du restaurant ainsi que les chambres et leur propreté.
Vos remarques nous aident dans notre démarche qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
À 0,2 km
À 2,8 km
Qualys Hotel Lyon Nord
Qualys Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 1 à La Tour-de-Salvagny

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 71€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly