“Evitez lors des départs en vancances”

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Saint-Denis-les-Bourg, France
“Evitez lors des départs en vancances”
Avis écrit le 13 mars 2014

Le personnel est charmant et les chambres sont bien. en revanche, l'hotel est extrêmement bruillant les vendredis des chassé croisé lors des vacances. A fuir si vous êtes en nuitée de travail. L'hotel est envahi par les familles et les chambres sont TRES MAL insonorisées. Ce même problème s'est répété à tous les coups lors de différentes nuits passées d'autres vendredis et dans d'autres chambres, même les plus isolées.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,
vous êtes effectivement un habitué de notre établissement et aviez partagé votre avis positif sur notre hôtel restaurant en date du 29 janvier sur ce même site. Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, cette fois vous soulignez à nouveau la qualité de l'établissement,le professionnalisme et l'empathie de mes équipes ce que je ne manquerais pas de partager avec eux.
Vous soulignez que notre établissement est bruyant les vendredis de départ en vacances. Effectivement la clientèle devient ces jours là majoritairement de couples avec ou sans enfant. Cependant comme vous avez pu le constater nous n'hésitons pas pour nos habitués qui sont en voyage d'affaire à leur proposer une chambre en fond de couloir et de dîner au calme. Je suis sincèrement désolée que vos nuits étaient perturbées et j'espère de tout coeur que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre bâtiment a la réputation d'avoir une bonne isolation phonique tant interne qu'externe et mon équipe veille à ce que l'hôtel soit calme en soirée.
Bien cordialement et vous remerciant d'avoir partagé vos impressions

NORMANDIE
Avis écrit le 3 mars 2014

Une destination idéale pour faire une halte sur la route des stations de ski.
Les points positifs :
-qualité de l'accueil;
-restauration très correcte et service rapide,
-chambres spacieuses et propres,
-hôtel adapté aux familles (salle de jeu pour les enfants).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers clients,
nous sommes ravis mon équipe et moi même que votre séjour en famille se soit bien déroulé.
Merci d'avoir fait part de votre ressenti client sur la propreté, le restaurant, la localisation et l'attention portée aux enfants.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt nous vous souhaitons de bonnes vacances au ski.
Bien à vous
Levallois
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un emplacement proche de l'autoroute A6 au Nord de Lyon mais silencieux. Parking surveillé. Excellente literie. Des tarifs très bien adaptés pour les périodes de vacances d'hiver. Le tout dans les normes NOVOTEL

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers clients,
nous vous remercions de contribuer à notre démarche qualité en prenant le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Vous avez aprécié le calme de l'hôtel et son accessibilité depuis les axes autoroutiers.
Vous avez semble t il bénéficié de tarifs attractifs en effet nos sites(ou applications) Novotel.com ou ACCORHOTELS.com vous permettent de trouver systématiquement les prix les plus bas du jour.
Je suis ravie que les standards Novotel vous séduisent. Vous avez été très satisfait de la qualité de la literie sachez que dans un soucis permanent de confort notre réseau va être doter de nouveaux lits courant 2014.
Dans l'attente de vous recevoir bientôt
Amiens, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel situé aux portes de Lyon Nord, à Dardilly, à la sortie d'autoroute. Très calme, on entend pas les bruits des voitures, ce qui est un grand avantage. Grand parking. Nous sommes bien accueillis, les chambres sont convenables. Nous étions deux adultes et un enfant. Un lit 2 personnes (160*200) et un canapé lit. Un TV écran plat, bureau, coffre fort, mini bar, WC séparé, salle de bain avec vasque, douche, sèche cheveux. Connexion WIFI. Climatisation. Nous n'entendons pas du tout les bruits des autres chambres. Nous avons pris les petits déjeuners à l'hôtel : fruits frais, salade de fruits, produits laitiers, œufs à la coque, œufs brouillés, charcuterie, viennoiseries, pains, céréales, gaufres, crêpes, brioches, gâteaux, boissons chaudes. Nous n'avons pas été au restaurant. Le personnel est très agréable.
Nous vous recommandons cet hôtel et nous y retournerons surement lors de notre prochain séjour sur Lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame,Monsieur,
je tiens tout d'abord à vous souhaiter une excellente année 2014 et je vous remercie pour vos commentaires chaleureux au sujet de mes équipes. Merci pour eux!!! Nous accordons effectivement beaucoup d'importance au bien être de nos clients.
Vous avez apprécié le calme de notre établissement qui est effectivement l'hotel Lyonnais à la campagne, un havre de paix avec sa piscine et son parc.....
Merci pour vos retours sur notre petit déjeuner qui propose effectivement un large éventail de produits de qualité à déguster dans notre salle de restaurant lumineuse donnant sur le jardin.
Mon équipe et moi même seront ravis de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt!!
Avis écrit le 31 décembre 2013

Je séjourne depuis plusieurs mois dans cet établissement à deux reprises chaque mois à l'occasion d'aller-retours dans le sud-est. Il est commode, accessible, à prix raisonnable pour les prestations offertes. le personnel est à la fois cordial, accueillant et discret. Excellente escale-étape entre paris et le sud-est de la France, au calme et hors de la vile de Lyon (donc des problèmes de trafic automobile).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour monsieur,
je vous remercie au nom de mes équipes pour votre fidélité et nous sommes particulièrement heureux de votre satisfaction.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
A très vite à Lyon Nord .
Bien cordialement
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Dans la longue liste des NOVOTEL celui çi est le plus réussi dans mon expérience .
Parking vaste protégé .l accueil est sans faute ,sourire et professionnalisme
La chambre est très propre ,literie excellente ,déco moderne ,salle de bain propre
Le calme de cet hotel idealement placé près de l autoroute est à noter
le repas et le petit déjeuner rassemblent des produits locaux et basiques de qualité:avec mention spéciale pour les differents thés .Gentillesse et attention du personnel au restaurant .
Donc je décerne mon oscar personnel à ce novotel
je reviendrai bien évidemment

Astuce pour la chambre : cote piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chers clients,
mon équipe et moi même vous présentons tous nos voeux pour cette année 2014.
Je vous remercie chaleureusement d'avoir décerner "l'oscar" de l'accueil pour notre établissement et d'avoir su apprécié le calme de l'hôtel, la qualité du restaurant ainsi que les chambres et leur propreté.
Vos remarques nous aident dans notre démarche qualité.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Béatrice Rondy
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 18 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Établissement : Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly