Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Camping de Lyon(Dardilly)
  • Piscine
HotelQuickly
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Un tres bon h��tel situ�� au bord de l autoroute A6 et avt le tunnel de Fourvieres. A chaque s��jour que nous avons pass�� en couple ou en famille nous n avons jamais ��t�� d����u. Le personnel est agr��able, souriant et tr��s aimable. La chambre est spacieuse, propre. La literie est de qualit��. Il y a un grand jardin avec des jeux pour les enfants. L ��t��, on peut profiter de la piscine pour se d��tendre. Le restaurant est lumineux dans lequel vous pourrez prendre des repas �� prix raisonnables. Les petits d��jeuners sont copieux et vari��s. Certes il est possible que ce soit bruyant durant les vacances car effectivement c est un ��tablissement o�� les familles s arr��tent volontiers. Cependant, ce n est pas toujours le cas. En tout cas, une nouvelle fois, un sejour agr��able. Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonsoir Madame, Monsieur,
soucieuse de la qualité perçue par nos clients je vous remercie de votre retour en tant que clients habitués de notre établissement.
Je suis ravie que vous appréciez le Novotel Lyon Nord que ce soit pour son calme, son jardin et ses chambres .
Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction concernant la sympathie et le professionalisme des équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape.

Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

D'aspect "vieillot" de l'extérieur, hôtel très agréable, propre, chambre spacieuse et personnel aimable. +++ Situation excellente à côté de l'autoroute. Il est vrai néanmoins qu'un petit ravalament de façade ne lui ferait pas de mal!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher cliente,
Je vous remercie au nom de mes équipes d'avoir reconnu leur professionnalisme et sympathie.La qualité de tenue de l'hôtel est aussi bien également le fruit du travail en commun de tous.
J'ai par ailleurs bien nôté que l'architecture de la façade vous paraît vétuste.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement

Avis publié : 13 mars 2014

Le personnel est charmant et les chambres sont bien. en revanche, l'hotel est extrêmement bruillant les vendredis des chassé croisé lors des vacances. A fuir si vous êtes en nuitée de travail. L'hotel est envahi par les familles et les chambres sont TRES MAL insonorisées. Ce même problème s'est répété à tous les coups lors de différentes nuits passées d'autres vendredis et dans d'autres chambres, même les plus isolées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Monsieur,
vous êtes effectivement un habitué de notre établissement et aviez partagé votre avis positif sur notre hôtel restaurant en date du 29 janvier sur ce même site. Je tiens à vous remercier pour votre fidélité, cette fois vous soulignez à nouveau la qualité de l'établissement,le professionnalisme et l'empathie de mes équipes ce que je ne manquerais pas de partager avec eux.
Vous soulignez que notre établissement est bruyant les vendredis de départ en vacances. Effectivement la clientèle devient ces jours là majoritairement de couples avec ou sans enfant. Cependant comme vous avez pu le constater nous n'hésitons pas pour nos habitués qui sont en voyage d'affaire à leur proposer une chambre en fond de couloir et de dîner au calme. Je suis sincèrement désolée que vos nuits étaient perturbées et j'espère de tout coeur que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre bâtiment a la réputation d'avoir une bonne isolation phonique tant interne qu'externe et mon équipe veille à ce que l'hôtel soit calme en soirée.
Bien cordialement et vous remerciant d'avoir partagé vos impressions

Avis publié : 3 mars 2014

Une destination idéale pour faire une halte sur la route des stations de ski.
Les points positifs :
-qualité de l'accueil;
-restauration très correcte et service rapide,
-chambres spacieuses et propres,
-hôtel adapté aux familles (salle de jeu pour les enfants).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers clients,
nous sommes ravis mon équipe et moi même que votre séjour en famille se soit bien déroulé.
Merci d'avoir fait part de votre ressenti client sur la propreté, le restaurant, la localisation et l'attention portée aux enfants.
Dans l'attente de vous accueillir bientôt nous vous souhaitons de bonnes vacances au ski.
Bien à vous