“Viande surgelée au restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
“Viande surgelée au restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est bien entretenu mais un peu vieillot. Le personnel est charmant et très avenant. En revanche, le restaurant sert de la viande congelée, mais au prix de la viande fraîche ! 20 euros l'entrecôte congelée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers clients,
mon équipe et moi même vous remercions chaleureusement de votre retour sur la qualité de l'accueil et de l'entretien de nôtre établissement.
Cela est bien évidemment essentiel dans notre métier d'hôtelier et fait très plaisir quand les clients nous en font part.
Vous avez cependant été déçu du tarif de l'entrecôte à 20€ que vous qualifiez de surgelé. Ceci est tout à fait possible sur certaines périodes mais sachez que dans ce cas là nous nous assurons de la qualité, de la provenance de la viande et qu'elle n'a pas un prix de revient inférieur et surtout la qualité gustative est garantie. Nous nous devons aussi de servir un produit de qualité irréprochable au niveau sanitaire.
En espérant pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Buc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comme d'habitude, nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel. Placé idéalement à mi-chemin entre Paris et la méditerranée, le Novotel Lyon Nord Porte de Lyon est devenu pour nous une étape incontournable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,
mon équipe et moi même vous remercions chaleureusement de votre fidélité à chacun de vos passages sur la route du SUD ou à votre retour.
Notre emplacement est effectivement très pratique d'accès depuis l'A89 et l'A6 et vous garantie une étape Lyonnaise au vert.
Au plaisir de vous revoir bientôt
Montarnaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

En famille, avec deux enfants de 1 et 4 ans. La chambre a été réservée longtemps à l'avance avec la formule demi-pension.
Précision pour les gens venant du nord : à une heure de l'arrivée, ne soyez pas surpris que votre GPS vous indique de suivre Macon plutôt que Lyon. Ceci vous évitera les bouchons lyonnais - sic !
Les chambres sont confortables. Un lit bébé est disponible sur simple demande ; tout comme un chauffe-biberon que le restaurant pourra vous prêter durant votre séjour.
Le service est très (trop ?) rapide. La carte des vins pourrait vraiment être étoffée. Tout comme le menu du marché dont les choix sont trop peu nombreux.
Le petit déjeuner est complet.
Personnel très souriant.

Séjour du avril 2014
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers clients, je vous remercie de nous faire part de votre vécu client qui contribue à optimiser notre qualité client.
Vous avez apprécié votre étape en famille ainsi que les équipemements dédiés rendants votre séjour plus pratiques avec notamment le lit bébé demandé lors de votre réservation.
Notre petit déjeuner est effectivement complet et de plus très agréable à prendre dans la salle donnant sur le jardin ou sur la terrasse par beau temps.
Je vous remercie de souligner la sympathie de mes collaborateurs et ne manquerais pas de leur faire partager votre retour.
Je suis désolée si le service vous a paru un peu rapide.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un tres bon h��tel situ�� au bord de l autoroute A6 et avt le tunnel de Fourvieres. A chaque s��jour que nous avons pass�� en couple ou en famille nous n avons jamais ��t�� d����u. Le personnel est agr��able, souriant et tr��s aimable. La chambre est spacieuse, propre. La literie est de qualit��. Il y a un grand jardin avec des jeux pour les enfants. L ��t��, on peut profiter de la piscine pour se d��tendre. Le restaurant est lumineux dans lequel vous pourrez prendre des repas �� prix raisonnables. Les petits d��jeuners sont copieux et vari��s. Certes il est possible que ce soit bruyant durant les vacances car effectivement c est un ��tablissement o�� les familles s arr��tent volontiers. Cependant, ce n est pas toujours le cas. En tout cas, une nouvelle fois, un sejour agr��able. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonsoir Madame, Monsieur,
soucieuse de la qualité perçue par nos clients je vous remercie de votre retour en tant que clients habitués de notre établissement.
Je suis ravie que vous appréciez le Novotel Lyon Nord que ce soit pour son calme, son jardin et ses chambres .
Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction concernant la sympathie et le professionalisme des équipes.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape.
Béatrice Rondy
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord
N° 2 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
hotelF1 Lyon Dardilly
hotelF1 Lyon Dardilly
N° 6 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Établissement : Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, PitchUp et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly