“Toujours un bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
“Toujours un bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cela fait quatre fois que nous nous arrêtons ici pour une halte sur la route des vacances. A moins de 100 euros la nuit pour une famille de quatre, un petit déj excellent, difficile de faire plus compétitif. Le resto est vraiment très bon. Bonne literie, chambres propres, what else ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers clients,
je vous remercie au nom de mon équipe d'avoir partagé votre satisfaction qui est notre principale préoccupation.
L'accueil tout comme le restaurant vous ont séduit , vous soulignez le rapport qualité prix de notre établissement alors nous vous donnons rendez vous pour le prochain séjour!!!!
Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit début août.
Accueil : parfait : courtois, efficace
Situation de l hôtel : au nord de Lyon, il est situé à côté de la sortie de l autoroute (on n entend rien des chambres)
L hôtel n est pas très joli de l extérieur mais l intérieur est beaucoup plus sympa. Petit point négatif sur la propreté de la pelouse à côté de la piscine (mégot, papier, canette)
Restaurant : très bien. Service rapide. La carte est standard mais tout à fait correcte.
Mention spéciale pour l'accueil des enfants : parfait avec une salle de jeux adaptée.

Bref je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers clients,
je vous remercie de votre fiidélité et de votre retour cooncernant mes équipes qui ont pour préoccupation la satisfaction de nos hôtes.
Vous avez apprécié les restaurant, la piscine et l'accueil des enfants aussi nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Vous mentionnez un espace proche de la piscine qui n'avait pas été bien suivi je vous en remercie ce point a été vu avec mes équipes.
Bien cordialement
Tignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Tout est dans le titre...
Nous y avons passé une nuit (étape) lors de notre passage à Lyon. C'est un hôtel très confortable et très bien situé. Comme notre séjour fût court, je n'ai pas d'avis sur les infrastructures extérieurs (piscines, aire de jeu...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,
je suis ravie que cette étape ait répondu à vos attentes et que la situation de l'hôtel au calme à proximité de l'A6 et A 89 vous ait tout particulièrement séduit..
A très bientôt.
Béatrice Rondy
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 14 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Établissement : Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Lastminute, Ebookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly