“agrable et bien situé”

Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Avis publié: 26 août 2014

un bon Novotel proche de l'autoroute mais pas de nuisance
tarif intéressant
bon restaurant et personnel prévenant
le petit déjeuner (gratuit pour les enfants) est copieux et varié
aucun reproche
n'hésitez pas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Béatrice R, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Chère "Virginie",
je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et toute mon équipe se joint à moi pour vous exprimer sa gratitude.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour pour nous retrouver ainsi que le calme de notre établissement aux portes de Lyon.
Bien cordialement
Béatrice Rondy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Béatrice R, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié: 21 août 2014

Nous avions réservé une chambre non fumeur et ils ont oubliés de le noté, 50 mns d'attente pour le repas oublié également de nous prévenir dans notre chambre table prête et oublié l'apéro pour excuses

Avis publié: 21 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Béatrice R, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié: 18 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Avis publié: 11 août 2014

Cela fait quatre fois que nous nous arrêtons ici pour une halte sur la route des vacances. A moins de 100 euros la nuit pour une famille de quatre, un petit déj excellent, difficile de faire plus compétitif. Le resto est vraiment très bon. Bonne literie, chambres propres, what else ?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chers clients,
je vous remercie au nom de mon équipe d'avoir partagé votre satisfaction qui est notre principale préoccupation.
L'accueil tout comme le restaurant vous ont séduit , vous soulignez le rapport qualité prix de notre établissement alors nous vous donnons rendez vous pour le prochain séjour!!!!
Bien cordialement
Béatrice Rondy

Avis publié: 9 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 20 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie de prix : 70€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly