“Excellent rapport qualité/prix”

N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Belgium
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes allez dans cet hôtel un samedi de retour de la cote d'azur à 4 (2enf) dans une chambre pour 4. Cela avec une promo (-30% et petit déj gratuit) très intéressante.

Ce fut un très bon choix : bien situé, calme, bien équipé, très bon airco silencieux, resto (un peu cher) dans l'hôtel, salle de jeux pour enfants. A recommander pour une nuit de passage vers ou de retour du sud.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Béatrice R, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers clients,
je vous remercie de partager votre satisfaction sur la localisation, le rapport qualité prix et l'attention réservée aux enfants.
Notre restaurant vous propose des menus enfants très attractifs ainsi que les suggestions du jour de façon systématique afin de s'adapter au budget de chacun.
Bien cordialement et à très bientôt!!!

Charmes, France
Avis écrit le 26 août 2014

un bon Novotel proche de l'autoroute mais pas de nuisance
tarif intéressant
bon restaurant et personnel prévenant
le petit déjeuner (gratuit pour les enfants) est copieux et varié
aucun reproche
n'hésitez pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Béatrice R, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère "Virginie",
je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et toute mon équipe se joint à moi pour vous exprimer sa gratitude.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour pour nous retrouver ainsi que le calme de notre établissement aux portes de Lyon.
Bien cordialement
Chantilly, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions réservé une chambre non fumeur et ils ont oubliés de le noté, 50 mns d'attente pour le repas oublié également de nous prévenir dans notre chambre table prête et oublié l'apéro pour excuses

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 11 août 2014

Cela fait quatre fois que nous nous arrêtons ici pour une halte sur la route des vacances. A moins de 100 euros la nuit pour une famille de quatre, un petit déj excellent, difficile de faire plus compétitif. Le resto est vraiment très bon. Bonne literie, chambres propres, what else ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BeatriceLN, Directeur général de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers clients,
je vous remercie au nom de mon équipe d'avoir partagé votre satisfaction qui est notre principale préoccupation.
L'accueil tout comme le restaurant vous ont séduit , vous soulignez le rapport qualité prix de notre établissement alors nous vous donnons rendez vous pour le prochain séjour!!!!
Bien cordialement
Béatrice Rondy
Voir également ces hébergements à Dardilly ou ses environs
Ibis Lyon Nord
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Charme & Business Hôtel Lyon
Charme & Business Hôtel Lyon
N° 1 sur 2 à Limonest

Vous connaissez Novotel Lyon Nord Porte de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Nord Porte de Lyon

Établissement : Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
Adresse: Autoroute A6 | Porte de Lyon, Allee du Camping International, 69570 Dardilly, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Dardilly
N° 1 sur 7 Hôtels à Dardilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Nord Porte de Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Nord Porte de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Nord Porte De Lyon Dardilly
Novotel Dardilly